Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Allez, je me présente...

Je n'ai pas encore de téléphone Android mais le magic sera très certainement miens fin avril. Je n'exclu pas la possibilité de faire des apllis dessus si je trouve une bonne idée qui ne soit pas déjà prise.

a+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici un lyonnais, assez branché hightech et qui change souvent de mobile...

Lassé de Windows Mobile (HTC Diamond), l'annonce du Magic m'a comblé, surtout que je suis actuellement chez SFR.

Donc j'attend avec impatience la disponibilité de celui ci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien comme déjà dit dans le précédent topic, moi c'est Croakx, et je compte bien m'acheter un G2 à sa sortie!

Voilà sinon je travaille et habite en Espagne et j'ai découvert ce site (et maintenant forum) un peu par hasard, et l'ai désormais ajouté a mon Google reader.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé,

je débarque aussi de nul part, neo-entrepreneur dans mon coin de ciel bleu, j'ai acheté un ADP1 qui devrait pas tarder a arriver. De là a participer au concours, je doute, mon temps disponible pour m'accrocher à la petite courbe d'apprentissage d'Android est faible... mais qui sait, j'ai bien une idée derrière la tête, dans l'esprit PowerGrid de Google :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en test un G1 pendant un mois, mais là je tourne au E71 de Nokia en attendant les sorties officielles. Enfin, je n'ai pas tellement l'occasion d'utiliser mon téléphone car je suis en Suède, et... mieux vaut éviter d'utiliser son téléphone français ici. Enfin, j'ai un numéro suédois que j'utilise qu'en cas d'urgence. ;)

Heu, sinon pour me présenter, moi c'est Ulrich et j'ai fondé Android-france, puis on a fusionné nos teams aec PO et Bactisme pour donner naissance à FrAndroid. Voilà. :)

J'ai eu pendant plus d'un an un iPhone puis un iPhone 3G, mais avant cette belle année aux couleurs de la pomme je me suis baladé pendant 1 mois avec un HTC Touch. Je dois vous avouer que je surveille de près le Palm Pré, et la version iPhone 3.0 qui être annoncée demain (keynote Apple), et bien sûr Android (le G2 me fait de l'oeil, si si). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antonin : t'es sur Paris ? On cherche actuellement quelqu'un capable de nous préter son G1 ? On en a besoin qu'une heure (mais selon les disponibilités on pourrait le garder jusqu'à un jour).

Heu, on peut voir ça ouais :-)

Vous avez besoin d'un retour sur quelque chose en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Parisien inside, je garde un oeil sur l'actu android depuis son annonce (étant sous Windows Mobile depuis quelques années, j'ai une vraie envie de changement et de nouveauté)

J'attends impatiemment la sortie du G2 chez nous. A noté que j'ai vu récemment le G1 dans une boutique orange et j'ai été très agréablement surpris, après avoir lu pendant des mois qu'il était gros et moche, je l'ai trouvé compact et joli. Du coup, je suis encore plus pressé de voir le G2

Je développe aussi un peu sur la plateforme, mais c'est plus pour le "plaisir" que pour quelque chose de sérieux

Voila voila... un petit bravo à frandroid au passage, site très sympa, et sûrement communauté très sympa à venir sur ce forum, alors a très bientot

Modifié par Onodream
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Parisien inside, je garde un oeil sur l'actu android depuis son annonce (étant sous Windows Mobile depuis quelques années, j'ai une vraie envi de changement et de nouveauté)

J'attends impatiemment la sortie du G2 chez nous. A noté que j'ai vu récemment le G1 dans une boutique orange et j'ai été très agréablement surpris, après avoir lu pendant des mois qu'il était gros et moche, je l'ai trouvé compact et joli. Du coup, je suis encore plus pressé de voir le G2

Je développe aussi un peu sur la plateforme, mais c'est plus pour le "plaisir" que pour quelque chose de sérieux

Voila voila... un petit bravo à frandroid au passage, site très sympa, et sûrement communauté très sympa à venir sur ce forum, alors a très bientot

Merci. Mais tu sais certains développeurs, même à temps partiels ou en loisirs, ont développé de bien belles applications. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De Caen, pas versé dans la prog mais plutôt dans le sig, j'en reste pas moins un utilisateur boulimique des applis google et inévitablement j'ai craqué direct sur le G1 (made in Orange sic...)

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P,

Seb, fan de nouvelles technologies, à la recherche d'un téléphone depuis bientôt un an suite à la casse de mon Nokia E65. Android me fait de l'oeil depuis longtemps, et le magic sera mien le mois prochain :D

J'ai longtemps hésité entre différents HTC, et des annonces diverses et variées (Blackberry, N97, etc ... )

Toujours est il que android me semble véritablement très très (très ...) prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ReZ futur ex-developpeur web, je veux me lancer dans le développement d'application embarqué et principalement destiné à la téléphonie car c'est un secteur bien plus passionnant que le web (même si le dev sur palm pre c'est du javascript). J'avais commencé à travaillé sur le sdk de l'iphone mais je le trouve bien limité comparé à Android même si la version 3 de l'OS commence à apporter des choses intéressantes.

Enfin je participe au concours même si mes chances de succès sont minces c'est plus pour progresser techniquement et rajouter une belle ligne sur mon CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Petrus, comme le dit si bien ReZ, futur ex-étudiant en réseaux & télécoms. Passionné de nouvelles technologies en général, j'en avais marre de mon HTC Hermes (tytn, ou spv m3100), enfin surtout du Windows Mobile qui va avec.

Je suis donc l'heureux propriétaire depuis jeudi dernier d'un HTC Dream tout beau, tout chaud :)

A part ça j'ai commencé à faire mumuse avec le sdk, mais étant donné qu'à la base je ne suis pas un dev... je me suis arrêté à un helloworld avec vim et ant :D

Enfin voilà. Déjà pas mal (trop ?) d'applications installées, toutes les unes les plus cools que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir été fidèle au blog pendant un bon moment déjà, et voyant arriver cette histoire de barcamp, je me suis dit que j'allais passé sur le forum, pour voir...

Futur ex-étudiant ingénieur en informatique et télécom (et futur ingénieur même si tout se passe bien), j'ai développé le semestre dernier une appli Java ME dans le cadre d'un projet. Et j'ai appris aujourd'hui que dans le cadre de mon stage de fin d'étude je pourrais être amené à développé une appli Androïd (et Iphone aussi).

Je suis assez chaud des nouvelles technologies et j'ai un peu d'espoir dans Androïd. Si je trouve la motivation et le temps, je pourrais même participer au concours SFR. C'est fou, nan ?

à bientot surement

n'hésitez pas à m'envoyer un téléphone sous androïd si vous en avez un en trop...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...