Aller au contenu

/?\Créer un theme avec le nouveau moteur CM11


Recommended Posts

Bonjour à tous !! 

 

Je voulais savoir où je pourrais trouver des infos sur le nouveau moteur de theme de Cyanogen ? qui est inclut dans pas mal de ROM (CM, AOSP, AOKP, PA. etc etc etc)

 

J'aimerai en faite faire un mixe de plusieurs thèmes que j'aime bien. (Je demanderais aussi au passage aux différents auteurs si ils me donnent la permission de toucher à leurs icons et leurs travail) 

 

Je ne trouve pas grands choses sur le site de Cyanogen (le Wiki) Et sur XDA il y a quelque trucs mais ça date pas mal...

 

 

Si je fini par m'en sortir avec la création de mon theme je ferais bien un petit tuto en français au passage car c'est pareille je n'ai rien vu en français concernant les themes CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Sorry but i don't speak good in english but i want cm11 on my s5 samsung canadien please help me

Salut, pouvez-vous me filer un petit lien en anglais, de ce que vous voulez faire?

Je vous le traduirai, et vous expliquerai comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la ça va aller mieux j'ai un million de question à pause j'ai installer pimp my rom et puis je voulais savoir si cela étais bon ensuite j'ai un s5 canadien j'installe des rom avec beaucoup de misère j'ai a pris sur le terrain comme on dit et je ne comprend pas l'anglais et tous ne se traduit pas facilement je veux installer cm12

Ensuite je veux faire de rom je croix que je suis capable mais je suis un peu mélanger avec rom et est ce que une rom et muni de app système avec launcher thème icône etc je sais presque tous faire sauf je ne connais pas les mots ou les terme à employés auraient ils un livre ou autre pour que je puisse apprendre davantage merci et désoler décrire autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends toi dans la section de ton phone pour le problème d'installation d'une rom custom. J'ai mis le lien dans mon post précédent...

Pour créer sa propre rom, regarde ce topic : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/162186-[TUTO]-Créer-sa-propre-ROM-CUSTOM

Il faut quand même de sérieuses connaissances...

Ne poste plus ici. Tes questions n'ont rien à voir avec le sujet initial de ce topic. Crées tes propres topics dans les sections adéquates.

Et merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...