Aller au contenu

Widget météo


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

 

un des points négatifs de TouchWizz (idem sur Galaxy S5 etc...) c'est le widget météo : il prend beaucoup de place pour peu d'informations...

 

Sur les téléphones, on prend la moitié de l'écran pour n'indiquer que le temps actuel.

 

Sur la tab 8.4 et 10 pouces, c'est presque pareil, on connait juste en plus les températures minimales et maximales de la journée.

 

 

 

untitled.JPG.jpg

 

 

Toutefois, sur une tablette au vu de la place occupée sur l'écran, on pourrait s'attendre à avoir les tendances des prochains jours, ou les variations heures par heures par exemple...

 

Après de nombreuses recherches sur le net et le play store, force est de constater que les widget météo les plus jolis sont uniquement ceux proposés par les constructeurs : LG, Sony, Samsung...

Comment se fait-il que les développeurs ne créent pas de sublimes widget météo?

 

On trouve souvent la basique horloge + météo façon HTC Sence...

 

 

Donc vous qu'utilisez vous sur votre tablette?

Et avez-vous déniché le widget météo magnifique qui m'a échappé?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je me contente de ça :

755797tmp21091Screenshot2014081920171413

 

HD Widgets, que j'utilise déjà sur mon Razr HD.

J'avoue ne pas encore avoir trouvé la perle rare... Il est quand même pas mal configurable, et beaucoup de thèmes sont disponibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...