Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

@

Je t'en pris, je t'ai communiqué le mauvais lien, c'est celui ci : 

https://forum.frandroid.com/topic/227313-doogee-f5-55-sharp-fhd-3g-16g-full-4g-13mp-5mp-fingerprint/?p=3469253

 

Si tu prend ce tel, je te recommande de prendre une puce Bouygues afin de profiter au maximum la 4G

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@afuguro 


Peut être que tu n'as pas compris, je te remet une seconde fois afin que tu comprend en détail ce qu'il y a de plus.

Tous les smartphones on des points commun mais les gros détails sont très important.
éssaye de comprendre ce qu'il y a marqué en dessous.


Ces 2 portables ne se compare pas, même SOC mais ce n'est pas la même position de gamme, c'est comme si tu compare une Passat sans option vs une A4 full option.

 

Hormis le SOC tous le reste des composants non rien en commun.

 

Ce que tu dispose en plus et de meilleur :

- Un écran Sharp/JDI vs des écrans RN2 lambda qui consomme comme un chameau
- 3 Go VS  2 Go RN2
- Portable tout en allu vs Plastoc RN2
- Screen to body 75% vs 71 % RN2
- Pas de bordure sur les cotés
- Contrast 1000/1
- Gorilla Glass 3
- 85% NTSC color gamut (meilleur que Iphone 6)
- Sortie TV oui ( RN2 non )
- Accelerometer ( RN2 non )
- Compass ( RN2 non )
- Sony IMX214 Exmor RS f/ 2.0
- Optical Stabilization ( RN2 non )
- Batterie Polymère (RN2 non)

 

Rien que l'écran à lui seul suffi pour abandonné le RN2

Regarde les composants de qualité ci dessous :
https://forum.frandroid.com/topic/178414-le-téléphoneconcept-de-vos-rêves/?p=3462664

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, c'est pour cela que je vais installer MIUI.
La rom est activement suivi et j'ai déjà patcher la rom en francais.

Sans MIUI je n'aurai pas choisi le tel.

 

Le développer de la rom MIUI est une pointure, je n'ai pas hésité à choisir ce model pour 170€ 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'aurais une petite question concernant le site To2c.com
Voila j'ai déjà commander sur ce site à plusieurs reprise vers la Belgique mais a chaque fois sans la boite et j'aimerais savoir si avec la boite le colis arrivera bien a destination ou vous me conseillez de continuer a acheter sans la boite.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les admins, pouvez vous me corriger le titre svp: https://forum.frandroid.com/topic/231142-romredmo-note-2-developer-edition-51012-th%C3%A8me-fissure-ios-barre-d%C3%A9tat-bouton-compagnon-bureau-d%C3%A9roulant-4x6-crack-carte-sd-limite/

J'ai écrit redmo-note-2 au lieu de Redmi Note 2
Merci d'avance :)

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, 

 

J'ai commandé un téléphone chez Gearbest le 11/11. 

 

Depuis le 16/11, mon colis est "pre-advised". J'ai pris la livraison avec post NL. 

 

N'étant pas habitué des commandes en provenance de Chine, Quelque pourrait-me dire si c'est normal que ça prenne autant de temps (5 jours sans modification de statut) et à quoi correspond exactement ce pre-advised. 

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Deux semaines de shipping en moins pour 15e de plus, ça me parait pas trop chèrement payé si tu veux l'avoir vite.

Ca semble pouvoir être livré rapidement car  expédié par Amazon, mais après jamais testé. Pour ce qui est des retours, vu que c'est un produit chinois vendu par un tiers,  je ne sais pas si Amazon offrira beaucoup plus de garantie qu'un site de vente chinois.

 

Par contre concernant le smartphone, l'autonomie semble être un peu juste.

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je cherche à acheter un Samsung Galaxy Golden 3 SM-W2016 (G9198 - "Samsung SM-G9198 World Flagship III Duos TD-LTE") et, si ce n'est pas possible, la version SM-W2015 (G9098 - "SM-G9098 World Flagship II Duos TD").

Ce téléphone est uniquement disponible en Chine et après avoir essayé différents sites de revendeurs chinois (To2c, GearBest, Pandawill, Alibaba, Aliexpress, Amazon, Banggood, GeekBuying, ...) je ne le trouve nulle part.

 

Connaissez-vous des boutiques en ligne qui le vendrait ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Mary17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant Gearbest qui me propose de me reverser 20$ sur my wallet en dédommagement. Je n'arrive pas à voir de réponse claire de leur part, pendant combien de temps l'argent sera disponible dans my wallet ?

Merci d'avance et bonne journée :)

Modifié par Benito91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, pas la peine de poster dans les 2 sujets, surtout qu'il y en a un où il est explicitement écrit qu'il ne sert pas aux questions. 

 

Merci de ne pas recommencer. 

 

Sinon malheureusement, je n'ai pas la réponse pour toi.

Re contacte les, ils devraient te donner l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai effectué plusieurs commandes de trucs peu chère sur gearbest mais je n'arrive pas à les contacter que ce soit en avant commande ou après commande... et aussi j'ai vu sur chinandroidphone ne conseillait plus tinydeal, pour acheter quelques choses de chère quels sont les boutique encore vraiment fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...