Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

Non, phonedroid est vraiment le plus rapide pour une livraison à partir de la France. 

 

Généralement, si tu veux de la livraison à partir de l'Europe c'est 20-30€ plus cher que tout le monde, pour une livraison à partir de la France, c'est jusqu'à 50€ de plus.

 

@@geantbrun

 

J'en ai fais part à Gearbest car moi aussi j'ai trouvé que c'était léger pour l'emballage, je te dirais si ils ont corrigé le tir ou non pour le Lenovo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye Gearbest et To2C, ils sont généralement bons dans les prix et les délais de livraison malgré la réponse que je t'ai donné dans ton sujet.

 

Car ceux que tu veux commander sont en précommande et du coup, tu risques d'attendre beaucoup... Surtout avec le P8000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend quels mode de livraisons tu commandes sur ces deux sites mais si tu es pas pressé normalement non.

Chez to2c j'ai jamais rien payé en frais de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soucis je vous ferez un retour, je pense commande en fin de semaine voir début de semaine prochaine ;D

Sans soucis je vous ferez un retour, je pense commande en fin de semaine voir début de semaine prochaine ;D La TVA est déjà comptée sur les prix affichés ou pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jecris aujourdhui pour faire part de la pire experience de magasinage en ligne que jai eu de ma vie. Et ce avec Gearbest.

 

Premierement javais commander un telephone ulefone be pro de couleur blanche et jai payer un surplu(30$)s pour avoir mon telephone dans la semaine

 

 

Jai recu mon telephone 19 jours plus tard avec un tracking number qui nas fonctionner qu'au bout de 11 jours. A la reception de mon telephone jai constater quil etait noir et non blanc, mais bon...  je ne voulais pas le renvoyer et risquer dattendre mille mois pour le ravoir haha.

 

Donc 1 mois plus tard mon telephone a soudainement planter et il est rendu inutilisable... Jai communiquer avec le "service a la clientele" car jetais encore dans ma garantie de 45 jours pour echange sans penalites... Il mont repondu 4 jours plus tard quand en fait ils sont supposer de le faire dans les 24hr, pour me demander si jetais contente de mon produit,,, je ne crois meme pas quil aille lu mon message, |Donc je reecris encore , literallement jai copier coller mon message, Cette fois 6 jours plus tard ile mont repondu en me disant quil etaient desole des inconvenients et quil moffraient 3 solutions

 

1- Retour de telephone pour un rembousement complet ou echange ( et je dois payer les frais d envoie et de retour plus les customs hahaha)

 

2- Un rembousement de 30$ dans mon compte gearbest sans retourner mon appareil (30$ pour un appareil qui men a couter 200 plus les frais de dedouannement (la compagnie mavais pourtant bien dis quils ny en avais pas haha)

 

3- un echange de mon appareil sans que jaie besoin de le retourner mais je dois payer les frais de manutention de 90$ plus les frais de douane donc 120$ pour un telephone poche... Ridicule surtout quand tu sais que tu viens d en acheter un...

 

 

 

Donc je leur ai reecris pour leurs poser des questions sur les 3 "options" quils me donnaient,.,,, 5 jours passes, sans reponse, et oops la fin de ma garantie de 45 jours est arriver ... Ils me disent que jaurais du communiquer avec eux plus tot hahahah, Oui moi je sais que mon telephone neuf va me lacher dans 1 semaine je vais leurs ecrire toute suite.

 

 

mais bon ils ont ete super gentil en me permettant de conserver les 3 options et de choisir. jai encore du leurs demander les meme questions car il navaient jamais repondu il me demandait juste de faire un choix dans les 3 options et que cest tout ce quils pouvaient faire pour moi

 

 

donc 3 ieme message copier coller avec les meme questions, ils mon renvoyer le meme message 6 jours plus tard et eux aussi un copier coller. 

 

Cest la pire compagnie du monde ils sont carrement irrespectueux et degeulasse.

 

En presque 2 mois jai reussi a recevoir 7 reponses sur mes 20 courriels et toujours dans des delais ridiculement long. Ils ont fais sauter ma garantie due a leur lenteur.

 

Ne commander surtout pas la.

 

Jai une amie qui a retourner son telephone en payant les frais et ils ont juste arreter de repondre donc avoir su ca avant... jaurais pas fais affaire avec eux

 

 

 

 

rester loin de cette compagnie ils se foutent eperdumment de leurs clients ils veulent juste votre cash cest tout.


Salut, essaye Gearbest et To2C, ils sont généralement bons dans les prix et les délais de livraison malgré la réponse que je t'ai donné dans ton sujet.

 

Car ceux que tu veux commander sont en précommande et du coup, tu risques d'attendre beaucoup... Surtout avec le P8000.

surtout surtout surtout pas gearbest

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :merci à toi pour ce retour !

 

J'ai l'impression que si tu travailles pas avec eux , directement ou indirectement ; leur service est vraiment pas top !

Avec leur collaborateur ils font tout bien pour promouvoir leur site au mieux mais au final beaucoup de problèmes derrière et dans leur SAV  !

 

Encore merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des frais de douanes , vaut mieux se méfier.

Le frais de port gratuit est assuré à 99% de ne pas avoir de frais de douanes.

 

A toi de voir;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei

 

Ici pour les questions ^^

 

Oui pour moi JTGeek est à bannir pour les revendeurs, il est trop cher et ses pseudo test sont tous biaisé... Rien que pour tester les GPU, il utilise TurboflyHD qui marche sur tous les SOC, même les 6577/72/89 et 82

 

Les gens pensent du coup que les téléphones sont irréprochable mais c'est faux, ils oublient qu'il fait surtout ses vidéos pour ensuite vendre les smartphones dans sa boutique ou son partenaire actuel Myefox...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...