Jump to content
Pap0ose

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Recommended Posts

Invitation reçu et commande passée hier, merci beaucoup à @Pap0ose pour l'organisation des invit' sur le forum et @rigaudu pour son invit'.

Plus qu'à attendre le jouet ;).

Edited by BNJdu72

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@wrayth0990 ==> inscrit ==> OK

@@winterflame ==> inscrit ==> OK

@@Gen0va ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Squale6 ==> inscrit ==> OK

@@Camochtar ==> inscrit ==> OK

@@leito87 ==> inscrit ==> OK

@@GrdPa ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Alp95 ==> inscrit ==> OK

@@Kosmoz ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Beens42 ==> inscrit ==> OK

@@m_baptiste ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Mattou157 ==> inscrit ==> OK

@@pacquy ==> inscrit ==> OK

@@Mindtrap ==> inscrit ==> OK

@@Shyde ==> inscrit ==> OK

@@nicoco88 ==> inscrit ==> OK

@@denslass ==> inscrit ==> OK

@@hugospacep ==> inscrit ==> OK

@@nexustwo ==> inscrit ==> OK

@@Vinivici67 ==> inscrit ==> OK

@@guizmus ==> inscrit ==> OK

@@pierre23114 ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (748) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° LISTE OUVERTE °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Edited by Pap0ose

Merci a @@svp59 pour l'invitation et à @@Pap0ose pour son travail. Commande effectuée dès que je rentre fais chez moi dans la journée.

#Heureux

#MeilleursVoeux2015

Edited by Torpedo5518

Invitation reçue et commande effectuée.

Merci à @@Pap0ose pour cet ingénieux système de distribution d'invitations et à @@xenos pour l'invitation en elle-même.

Bonne O+O année.

Edited by m_baptiste

739 invitations distribuées, c'est énorme !

Bravo à @@Pap0ose et merci à @@rigaudu pour l'invit

OnePlus One commandé, merci encore à @@Pap0ose et @ pour l'invitation.

Bonne soirée tlm.

Envoyé de mon A0001

Comme le post précédent, je remercie énormément @@Pap0ose pour sa réponse rapide et @@svp59 pour l'invite.

OPO commandé, y a plus qu'à attendre le facteur :)

Edited by nicoco88

Petite pensée pour mon Nexus 5 qui à rendu l'âme. Je ne t’oublierai pas (mouahahah).

@Pap0ose et @TLGKS20. Je n'ai rien d'autre à vous offrir que ma considération.

Alors que dire de plus...

Merci beaucoup les gars.

Bonne soirée

• Like 1

3 invit a redistribuer  disponible aux 3 premiers mp

Je viens tout juste d'en envoyer une à @@Pap0ose, tu veux que je te l'envoie plutôt à toi @ ?

comme tu veux c'est pareil , en cas de besoin je vois vec papoose t'inquiete l'ami

Merci

Yo les gars sa fait un bail que je ne suit pas aller sur le forum :D.

J'ai mon one qui a laché (lave linge) si vous avez une invite qui traîne ou qui expire je suis preneur :P.

EDIT: C'est bon j'en ai trouvé une sur FB ^^ merci quand même !

Edited by nico385412

J'ai mon one qui a laché (lave linge) si vous avez une invite qui traîne ou qui expire je suis preneur :P.

je t'avais mp

J'ai mon one qui a laché (lave linge) si vous avez une invite qui traîne ou qui expire je suis preneur .

Mince, ça résiste pas au lavage ?
  • Like 1

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (750) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

Je suis d'avis a dire que le gla sonnera a la 1000eme invit

apres ca un post d'echange dedié sera créé

Ok, ça roule, ça va toi ?

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@nyutek ==> inscrit ==> OK

@@melakbir ==> inscrit ==> OK

@@papiben ==> inscrit ==> OK

@@angelulu ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (756) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° LISTE OUVERTE °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Edited by Pap0ose

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...