Aller au contenu

Bootloader reste "LOCKED" htc desire 610i


Recommended Posts

Si ça ne marche pas, ça ne sert à rien de t'énerver. 

Le bootloader, à la base, est une sécurité.

 

Cela dit il n'y a rien de compliqué, c'est juste que ça ne marche pour une raison inconnue... Tu peux toujours essayer de les contacter oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être de la faute de bouygues...

 

 

Devices launched after 9/2011 will be shipped with the unlock capability. However, due to the discretion of certain operator/carrier, certain models with specific restrictions may not be able to be unlocked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso je suis sous bouygues également et j'ia pu dévérouiller le bootloader. Donc il doit s'agir d'un problème de modèles comme indiquait plus haut. Tu devrais peut être contacté bouygues pour leur demander de te le changer en invoquant un problème quelconque...

 

Sinon pour la RUU Nue ou une Rom stock je suis preneur aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez bouygues c'est déjà arrivé pour beaucoup d'autres modèles sans mouvement de leur part... et chez htc c'est pas mieux voici leur réponse "finale"

 

 

 

 

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC. Malheureusement meme si le service est de htc, ce service depasse les limites du support technique car c'est un domaine des developpeurs.
Nous sommes vraiment desole de ne pas pouvoir vous aider, veuillez verifier sur internet une autre façon de debloquer le bootloader.
Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse)
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon j'ai remarquer un truc et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas l'air très normal:

A chaque fois que j'envoie la commande "fastboot oem get_identifier_token"

je n'obtiens jamais le même indentifier token j'ai l'impression qu'une chaine de caractère et généré aléatoirement a chaque fois --'

Modifié par Bluesmoothie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...