Aller au contenu

Blabla jeux :)


Ajaxx

Recommended Posts

Bonsoir, petit topic dédié à tout ce que l'on a envie de dire à propos de l'un des jeux, ou bien, d'un post dans un des topics de jeux :)

Voilà, bon délire à tous :D

 

S'il vous plaît, on réglera les litiges par rapport aux jeux ici.

Petite règle, on cite le post que l'on commente. 

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple.
Dans ce sujet, tous les floods sont permis ;)
L'autre sert à débattre de la section en elle-même. :)

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic sert pour parler de chose drôle que quelqu'un aurait vu sur un jeu, ou même quelque chose qui a marqué la personne qui post, pour que tout le monde puisse en profiter, tout simplement. L'autre topic parle de la gestion de la section jeux, y'a quand même une différence, ou peut être que tu n'arrive pas à la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic sert pour parler de chose drôle que quelqu'un aurait vu sur un jeu, ou même quelque chose qui a marqué la personne qui post, pour que tout le monde puisse en profiter, tout simplement. L'autre topic parle de la gestion de la section jeux, y'a quand même une différence, ou peut être que tu n'arrive pas à la faire...

Autant dire que je suis C** hein..

Chacun son avis.. Moi je trouve ça bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux Evo, faut que t'y mette un peu du tiens, arrête d'être borné comme tu l'es maintenant, y'a quand même une grande différence entre la gestion d'une section et rapporter ici une chose drôle/insolite/en rapport à l'actualité/en rapport à n'importe quoi d'autre... N'importe quel humain normalement constitué pensera la même chose...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--'

Est ce que j'ai dis que je trouver pas de différence ? Non.. Je trouve juste ça bête.. J'ai le droit.. Oui..

@ Tu as osé me dire.. En résumé que j'ai des problèmes cérébraux.. Je pense qu'entre nous deux.. Je ne suis pas celui qui en as le plus..

Maintenant cette discussion commence à allé trop loin, j'arrête là.. Si vous voulez continué, c'est en MP. Sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour te dire que si tu souhaites donner un avis (inchangeant) négatif et dénigrant sur chacun de mes topics il n'y a aucun souci :)

Par contre, venir m'insulter, c'est déjà plus provocant...

Tu as de la chance, je suis zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas ce que tu as fait ?

À la différence de moi.. Tu l'as bien tourné.. Moi je l'ai dis clairement.. Mais ça voulais dire la même chose.. Donc tu as plus ou moins ressenti ce que j'ai ressenti quand tu ma dis ce qui se situe plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas ouvertement dit que tu étais un malade mental (pas dit du tout d'ailleurs).

Suite en MP

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout le monde fait des erreurs, ;) et puis, entre nous, le manque de sommeil, c'est souvent la cause de nombreux problèmes, surtout au niveau cérébral..

En parlant de moi tu dis que je manque de sommeil.. Ensuite tu rajoutes "C'est souvent la cause de nombreux problèmes, surtout au niveau cérébral.."

Ce qui veux dire exactement pareille que ce que je t'ai dis.

Mais si tu veux je peux signalé ton post.. Et on règlera ceci avec un modérateur..

Je sais que je répond.. Mais quand je répond, c'est quand je me sens attaqué, hors là, tu es celui qui à fais la faute de m'attaquer.

Si tu veux.. Suite en MP.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(indice pour revenir sur notre océan : les rats étaient les bestioles que les marins gardaient sur les bateaux pour les avertir des voies d'eaux)

J'avais lu aussi que les chats étaient importants...pour chasser les rats^^

Mais ça doit être plus tard que ton anecdote... Vers le XVIIIe et plus.

Les rats rongeaient les provisions, des biscuits secs, et le cordage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils avaient aussi les chats pour éviter que la population de rats ne grossisse de trop et ne provoque trop de dégâts dans les réserves.

Déjà qu'ils chopaient le scorbut et le choléra à cause des rats et de l'absence de produits frais (surtout fruits et légumes), il fallait quand même limiter la casse.

 

Mais ils ne cherchaient surtout pas à éradiquer les rats car ceux-ci se cachaient bien profond dans les cales et détectaient bien plus efficacement que les chats les nouvelles voies d'eau (et accessoirement, leur statut de nuisibles les rendaient bien plus visibles quand ils fuyaient l'inondation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz C'est pas question que ça me regarde ou pas mais ça me casse les c**** que vous vous prenier le chou pour x ou y à chaque topic!!

Faites sa en MP si vous avez des comptes à vous rendre c'est simple clair net et précis!

On a pas besoin de lire sa c'est tout!

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le topic je tombes sur sa forcément j'essaye de comprendre!

J'ai vu sa t'inquiète pas!

Bref maintenant tu veux continuer c'est en MP, sur ce sujet clos!

Au passage j'aime pas ton arrogance!

Tu veux régler tes histoires c'est mp pas la peine d'étaler sa sur le forum, tout ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DroidO

Je te rappelle quand même que c'est toi qui as relancé le sujet..

Je tiens quand même à précise.. Qu'Ajacc n'as supprimé QUE SON message.. Il aurait très bien pu supprimé les autres.

Au passage.. Je ne suis pas Arrogant.. J'ai simplement pas besoin de tourner certaines phrase pour qu'elle à travers certaines choses.

Mais ça tu n'arriveras pas à le voir.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...