Aller au contenu

[ROM] ViperOneM8 2.2.0 · Tweaks, HUB, IconPacks, Thèmes, OTAs et plus encore !


Recommended Posts

Salut, non aucune idée, je l'ai connu sur htc dhd, j'aimerais bien la connaître sur m8

Je suis passé direct à lolipop, je sais pas si je peux tester une version inférieur de viper ?

Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xda ils m'ont répondu que pour l'instant ils bossaient decu et qu'il manquait de sous ..... Ça m'étonne un peu, je pensais les Viper blindé vu leur réputation. En tous cas g hâte, car g testé les dernières versions avant de passer à lolipoppppppppp, et je trouve que c la meilleure.

Je pense que ça doit passer, mais je préfère attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

La nouvelle viper est de sortie :-). J'aurai besoin d'un petit coup de main.

Mon BlinkFeed n'affiche plus les images ..... Si qq'un a une idée, je suis preneur.

La transition entre les pages du bureau. Est-il possible de lui donner un effet cube ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions majeures pour moi c'est full et wipe ensuite puis les mineures en ota. Les versions mineures en OTA ont toujours bien marché pour moi.

Je conseille tout de même la mise à jour du firmware pour ceux qui le peuvent car j'avais des soucis de wifi.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihih

problèmes sans faire de wipes;.

ça ne m'étonnes pas

en plus il fallait s attendre à des problèmes en quittnat KK pour LL

evidement le changement de firmware était indispensable

mais le reste faut que ça se mette en place

et l'OTA et tellement pleine de patchs que je ne la trouve pas mineure du tout

ils vont très vite sortir une 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faut voir dans venom tweaks, 3 ème onglet du prism launcher si l'option s'y trouve

Je suis toujours en 3.2.1 donc je peut pas te confirmer si cette option y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ç ça Fajo :-). Je suis fan de cette transition. Sur le BlinkFeed il manquait les images sur la 4.0

Le soucis, ç que si tu mets nova, tu ne peux plus mettre BlinkFeed, et vis et versa :-)

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...