Aller au contenu

Problème gyroscope


Recommended Posts

Salut !!

Alors voila j'ai un petit problème avec mon razr i, quelques fois, j'ai l'impression que le gyroscope bug. J'ai mis la rotation de l’écran en automatique et la plupart du temps tout marche bien, je peux pencher le smartphone des deux cotés (mini usb en haut ou en bas) et tout suit parfaitement, seulement des fois, le mode se bloque, c'est à dire que je peux toujours revenir en mode portrait mais si je veux passer en mode paysage, je dois absolument le faire en tournant le téléphone du "mauvais" coté, c'est à dire boutons en bas et prise usb en haut (ce qui est très gênant au vu de la prise en main, et en voiture par exemple quand il faut recharger son téléphone en utilisant le support gps en même temps). Tout rentre dans l'ordre après un redémarrage mais parfois le problème revient.

 

Voila je précise que j'ai la version de base du téléphone acheté d'occasion il y a 4 mois à peu près.

 

J'ai aussi d'autres problèmes du meme genre, quelques fois à la réception d'un sms le téléphone ne vibre pas et aucune notification ne s'affiche (generalement cela ne dure qu'une ou deux fois de temps en temps, rien de persistant).

et j'ai aussi ce "probleme" http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1430968-1-0-1-0-choix-mode-de-saisie-razr-i.htm

 

enfin voila, rien de très très grave mais on voit bien que ce n'est pas normal.

 

je ne sais pas si ces problèmes vont rentrer dans l'ordre avec la maj prévue vers la 4.4 (si elle sort) enfin que feriez vous à ma place ?

 

J'avais également un problème de vibreur (il ne marchait pas du tout) à l'achat du téléphone qui ne s'est plus manifesté après une réinitialisation constructeur. Réinitialiser le téléphone réglerai-t-il ces soucis ? (même si je n'ai pas trop envie de le faire pour éviter d'avoir à tout paramétrer encore une fois ^^)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...