Aller au contenu

Première prise en main de la Motorola Moto 360


Aerik

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

@ tu l'as acheté par quel moyen pour te la faire livrer en france ? N'a tu pas peur de la taxe douanière que le livreur va te faire payer?

 

Sinon, y'a un article sur igen de ce matin qui dis qu'elle sera dispo le 7 octobre chez Bouygues.

 

Elle est dispo chez O2 UK mais le site est méga restrictif on ne peut pas payer avec une carte bancaire qui n'est pas UK...

 

Je l'ai pré-co sur Amazon, je les tchat mais ils ont tjrs pas de dates a me donner.

 

voila ou j'en suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif pour la garantie !

effectivement plus de page sur la moto 360 chez boulanger j'ai chaté avec le SAV de Motorola hier au sujet d'un renvoi de moto G et j'en ai profité pour demander si ils avaient une date de sortie pour la 360, réponse: on est dans le noir, aucune date de sortie..

 

concernant la garantie c'est même écrit sur l’article de frandroid:

https://www.frandroid.com/marques/motorola/241906_moto-360-en-precommande-chez-boulanger-250-euros

 

par contre ce qui me fait peur avec boulanger c'est le satisfait ou remboursé, j'ai peur qu'ils fassent comme materiel.net, c'est à dire: Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ma Moto 360 hier commandée chez Motorola aux U.S.A et après 24h d'utilisation, voici mon premier bilan.

Anecdote, j'ai été surprit par le chargeur qui avait la prise américaine forcément mais heureusement, on peut changer le câble USB. J'ai l'impression qu'elle préfère quand on lui dit "Ok Google" avec un petit accent anglais sinon elle répond en français normalement. 

Alors, rien à faire, le cuir, quelle belle sensation au bras, cela me change de la LG Watch et son bracelet plastique. L'écran de la Moto 360 est plus grand et c'est agréable à regarder et à lire. On a l'impression d'avoir un produit de luxe au bras. 

L'autonomie me semble bonne même si avant la mise à jour hier, elle filait à vue d’œil. Pour le reste, comme j'ai chipoté beaucoup, j'ai forcément consommé mais je suis allé au bout de ma journée. 

 

La nuit, elle a fait réveil :) C'est assez agréable de la voir charger avec la petite led moderne sur le chargeur. 

 

Elle me semble un peu plus lente que la LG mais rien de méchant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter la mienne chez Lick (en version argent, bracelet marron, encore quelques dispo sur toulouse ..).

 

​Mes premières impressions:

  • La boite est sympa. Il y a tout ce qu'il faut. Le fils USB est long.
  • Le chargeur est sympa. C'est quand même beaucoup plus simple que le chargement de ma première Gear. 
  • La montre est un peu grosse, pas trop épaisse (j'ai l'impression que certaines montres standard sont aussi épaisses). Le cadran donne l'impression d'être grand. Mais le plus important pour moi : pas trop grosse et légère, agréable à porter (beaucoup plus que la première gear)
  • La montre est vraiment belle. Je comprend mieux l'article de Frandoid et la pièce d'horlogerie.

Bref, content de mon achat pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...