Aller au contenu

Première prise en main de la Motorola Moto 360


Aerik

Recommended Posts

Je ne pense pas à moins de changer le bracelet. La mienne, c'est la toute noire. 

 

mini_9135071C0A4394.jpg

mini_1327891C0A4386.jpg

 

Tu l'a commandée sur motorola.com?

 

Best BUY US = OO Stock

O2 UK = OO Stock

Google PLAY= OO Stock

 

Motorola.com = In Stock mais n'acceptent pas les cartes de credit internationales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours d'utilisation:

 

Point positifs

  • Remarque quand on voie ma montre. Elle est grosse mais elle est belle (modèle argent)
  • Google now fonctionne super bien contrairement à ce que j'ai pu lire
  • Il y a vraiment pas mal d'application (et ca me change de ma première Gear). Pas toute utile mais amusantes ...
  • Aucun ralentissement constaté. Pas de Bug. 
  • Autonomie correcte. ca passe largement sur un jour. Par exemple, fin de chargement 8h30. Je suis à 88 % à 12h24. Je joue pas mal avec, j'ai mis plein de notif (mail perso, mail boulot, réunion, ...)
  • Il faut wear mini launcher obligatoire, et il est bien fait
  • Android wear est simple, et plutôt bien fait
  • Pas trop de pb pour les applications en mode rond
  • On ne voie plus la barre du bas après quelques heures. Finalement, le plus chient, c'est pour les whatch face qui sont parfois coupé en bas, et donc pas jolies. 
  • Maps est vraiment bien fait. Maintenant, je laisse on écran éteint, et je suis les instruction sur la montre. J’attends avec impatience Waze ...

Point négatif

  • Pas de recharge possible par Mico USB. Du coup il faut prendre le chargeur tout le temps. C'est dommage
  • Pas de Haut parleur. Je n'avais pas fait attention, mais du coup:
    • La fonction réveil est moins pratique ; çà vibre et moi je continu à dormir !!
    • On peut pas téléphoner. Je sais que c'est con de téléphoner avec sa montre, mais je trouvais ça pratique en voiture avec ma Gear
    • Aucun son. Pas dans les applis/jeux. On pourrais aussi imaginer la lecture des SMS ...
  • Android wear est vraiment calqué sur le système de notification. C'est bien, mais ça pose des problèmes. Par exemple, quand je reçois des mails du boulot (sur exchange), je ne peux pas les lire. J'aurais vraiment aimer avoir des applications qui me permette de voir tous les SMS, les mails, ... 
    Bref, je pense qu'il y a un axe d'amélioration

 

A plus pour de nouvelle aventure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne. Je l'utilise depuis 14 heures et premières impressions relativement positives. 

 

Quelques points négatifs cependant, 

Un peu déçu de la qualité du bracelet cuir, il est confortable mais on pouvait s'attendre à mieux

L'envoi de SMS reste buggé chez moi pour une raison inconnu, sur mon portable j'arrive sans problème à en envoyer via Google Now mais sur la 360 la seule personne à qui j'arrive à envoyer des SMS reste ma mère, j'ai essayer avec différents amis ça n'a pas marché :/

Je regrette aussi une vibration qui je trouve pourrait être plus forte

Ah et le Wear Mini Launcher je ne sais pas si c'est que moi mais à cause de lui mon écran ne répondait plus après l'installation, j'ai du le désinstaller pour que mon écran se remtte à fonctionner
 

Sinon le reste que du positif. 

Je voulais le modèle noir, mais la grise a son petit style et il faut dire qu'elle plaît bien au peu de gens à qui j'ai pu la montrer

Une finition excellente et une taille parfaite, quand le vendeur a sorti la montre de démonstration j'ai été surpris par la taille de l'engin mais finalement autour du poignet ça passe relativement bien (par contre effectivement sur un poignet de femme ça fait bien trop gros)

La montre est assez discrète et à mon avis pourra se fondre avec n'importe quel type de style vestimentaire. 

La batterie m'a agréablement surpris pour une première journée. J'ai déballé la montre vers 13h40 avec 35% de batterie, je l'ai chargé juste el temps de repartir en cours (45-45 minutes jusqu'à 80%), là actuellement je suis à 34% de batterie, même si c'est vrai il est encore trop tôt pour rendre un verdict. 

Enfin bref pour moi c'est un achat que ej ne regrette pas et que je recommanderai même 

 

Edit : d'autres remarques comme ça 

Avec le modèle silver je m'attendais à un bracelet vraiment gris, mais le mien semble plus beige/marron très clair. 

Et pour Google Now, un ok google now avec un ton "français" ne passe vraiment pas pour je ne sais quelle raison, obligé d'avoir recours à "Ok Google" avec une intonation "anglaise". Histoire de faire que parler à son montre son encore plus "awkward" :)

Modifié par Kuraiba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...