Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

j'ai hesité entre un S5 dualsim et le Z3 dual sim pour remplacer mon z1, finalement j'ai prix le S5 : etanche aussi, batterie AMOVIBLE et pas chere, root facile. Les sony sont vraiment plus classes mais le support est nul en france et franchement à rooté samsung c'est tout de meme plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 Vous pouvez me dire sur quel site vous avez acheté le z3 duo ?

 est ce que d'origine il est en multi langues  et avec Google play installé ,ou il faut installer un ROM spécial ?

 

 

merci d'avance

Modifié par hatissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 Vous pouvez me dire sur quel site vous avez acheté le z3 duo ?

 est ce que d'origine il est en multi langues  et avec Google play installé ,ou il faut installer un ROM spécial ?

 

 

merci d'avance

Salut,

Je l'ai achete ici:

http://www.ebay.com/itm/New-Sony-XPERIA-Z3-Dual-D6633-Quad-5-2-20-7MP-4G-FACTORY-UNLOCKED-16GB-Phone-/251658217556?ssPageName=ADME:X:AAQ:US:1123

Par contre il a augmente, il etait a 695$ quand je l'ai achete.

A par ca envoi rapide en Fedex (arrive en 5 jours) et multilingue de base et avec les services google.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aux vues de la page 35 et 36 du manuel utilisateur (http://www-support-downloads.sonymobile.com/d6633/userguide_FR_D6633_1_Android4.4.pdf), on dirait que c'est possible : 3/4G sur l'une ou l'autre des SIM (Contrairement au LG G3, cf le lien vers le site LG du 1er post) 

 

(je n'ai pas testé, mais j'avoue que ce Z3 dual me fait fortement de l'oeil...:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le Z3 les 2 sim sont 4g, mais une seule SIM DATA a la fois (il a un reglage software pour indiquer quelle sim on veut utiliser pour la data), par contre j'ai un probleme avec ma SIM free, je n'ai reussi que a accroche en edge. Je penses que dans les endroits ou Free passe par orange il y a des problemes avec le roaming, ou alors j'ai mal configurer les APNs car pour je ne sais quelle raison ils ne se configurent pas automatiquement.

Quoi qu'il en soit, j'ai mis ma SIM Mobile Viking dans les deux emplacements, et j'ai pu avoir la 4G. Je vais passer chez B and You, tanpis pour free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéresse par ce mobile, si vous avez des bons plans je suis preneur.

Il ne sortira pas en France et por l'instant je ne l'ai pas vu dans un pays frontalier...

Autre question, comment ça se passe un dual sim dans une voiture en Bluetooth ?

La voiture reçoit les appels des deux sim j'imagine?

Et pour appeler, on peut définir une sim par défaut ?

Étant frontalier j'aimerai definir une sim par défaut en fonction du pays/réseau pour éviter le roaming....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Merci pour ce sujet! Moi qui cherchais justement un smartphone haut de gamme en dual sim!

 

Le Z3 me fait de l'oeil mais le prix me refroidit  :mad:

 

Quelqu'un a un retour sur le ZTE Nubia Z7 mini? Facile de le rooter pour le mettre dans la version que l'on souhaite?

 

Sinon en dual sim, j'ai aussi trouvé le Alcatel One touch Idol x+ : http://www.alcatelonetouch.com/global-en/products/smartphones/idol_xplus.html

 282€ sur amazon.de:

http://www.amazon.de/Alcatel-Dual-Sim-Smartphone-Touchscreen-Speichergr%C3%B6%C3%9Fe/dp/B00IK1X5U8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414009354&sr=8-1&keywords=one+touch+idol+x%2B

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis également à l'affut, mais pour l'instant rien de convaincant, soit hors de prix, pas compatible sur la bande des 800, soit en import et donc compliqué pour la garantie.

J'ai vu que Archos a annoncé un produit qui semble pas mal, mais pas avant 2015 :

 

Archos 50 Diamond

L’Archos 50 Diamond embarque un écran IPS de 5 pouces avec une définition 1920×1080 pixels (440 dpi), un processeur Qualcomm Snapdragon 615 (Quad-Core @1.7 GHz Cortex A53 + Quad-Core @1Ghz Cortex A53, 32-bit & 64-bit) avec 2Go de RAM et un GPU Adreno 405, une capacité de 16Go, un port microSD, un port dual SIM, la 4G LTE, les Wifi, Bluetooth 4.0, GPS avec Galiléo, un capteur photo de 16MPx avec flash LED au dos contre une camera frontale de 8MPx ou encore une batterie de 2700 mAh avec chargement sans fil, le tout sous Android 4.4.4 KitKat. Ses dimensions sont de 146×70.4×8 mm pour 142 g.

Annoncé à 199€

 

Je sais pas ce que vaut Archos, j'en ai jamais eu.


Bonjour à tous!

 

Merci pour ce sujet! Moi qui cherchais justement un smartphone haut de gamme en dual sim!

 

Le Z3 me fait de l'oeil mais le prix me refroidit  :mad:

 

Quelqu'un a un retour sur le ZTE Nubia Z7 mini? Facile de le rooter pour le mettre dans la version que l'on souhaite?

 

Sinon en dual sim, j'ai aussi trouvé le Alcatel One touch Idol x+ : http://www.alcatelonetouch.com/global-en/products/smartphones/idol_xplus.html

 282€ sur amazon.de:

http://www.amazon.de/Alcatel-Dual-Sim-Smartphone-Touchscreen-Speichergr%C3%B6%C3%9Fe/dp/B00IK1X5U8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414009354&sr=8-1&keywords=one+touch+idol+x%2B

 

Vous en pensez quoi?

Il est 4g l'Alcatel One Touch Idol X+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nubia Z7 mini est franchement c'est un bon produit.
Quelques bugs mais rien qui me fait regretter mon achat.

SI je passe au Z3 dual, ce sera : 

- Appareil photo + boutons dédié

- NFC

- Ecran

 

Maintenant, est-ce que la différence de prix justifie ces différences ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nubia Z7 mini est franchement c'est un bon produit.

Quelques bugs mais rien qui me fait regretter mon achat.

SI je passe au Z3 dual, ce sera : 

- Appareil photo + boutons dédié

- NFC

- Ecran

 

Maintenant, est-ce que la différence de prix justifie ces différences ????

Merci pour ton retour!

 

Perso l'APN m'importe peu (j'ai toujours mon reflex à portée de main)!

 

Le plus important pour moi c'est une réactivité et une fluidité sans faille. Donc ca a l'air de coller avec Z7 mini?

 

Ah et pour info, si on laisse tomber le critère 4G et qu'on se contente du HSPA, c'est quoi la meilleure solution selon vous?

Modifié par Kreaxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéresse par ce mobile, si vous avez des bons plans je suis preneur.

Il ne sortira pas en France et por l'instant je ne l'ai pas vu dans un pays frontalier...

Autre question, comment ça se passe un dual sim dans une voiture en Bluetooth ?

La voiture reçoit les appels des deux sim j'imagine?

Et pour appeler, on peut définir une sim par défaut ?

Étant frontalier j'aimerai definir une sim par défaut en fonction du pays/réseau pour éviter le roaming....

 

L'auto reçoit les appels des deux SIM.

Pour l'appel sur mon Moto ça me le demande si je n'ai pas de SIM par défaut pour les appels.

Pour la commutation je n'en ai aucune idée car je ne suis pas frontalier.

 

Salut à tous,

Je suis également à l'affut, mais pour l'instant rien de convaincant, soit hors de prix, pas compatible sur la bande des 800, soit en import et donc compliqué pour la garantie.

J'ai vu que Archos a annoncé un produit qui semble pas mal, mais pas avant 2015 :

 

Archos 50 Diamond

L’Archos 50 Diamond embarque un écran IPS de 5 pouces avec une définition 1920×1080 pixels (440 dpi), un processeur Qualcomm Snapdragon 615 (Quad-Core @1.7 GHz Cortex A53 + Quad-Core @1Ghz Cortex A53, 32-bit & 64-bit) avec 2Go de RAM et un GPU Adreno 405, une capacité de 16Go, un port microSD, un port dual SIM, la 4G LTE, les Wifi, Bluetooth 4.0, GPS avec Galiléo, un capteur photo de 16MPx avec flash LED au dos contre une camera frontale de 8MPx ou encore une batterie de 2700 mAh avec chargement sans fil, le tout sous Android 4.4.4 KitKat. Ses dimensions sont de 146×70.4×8 mm pour 142 g.

Annoncé à 199€

 

Je sais pas ce que vaut Archos, j'en ai jamais eu.

Il est 4g l'Alcatel One Touch Idol X+ ?

 

Intéressant cet Archos en effet : http://www.archos.com/corporate/press/press_releases/FR_Archos_50_Diamond_PR_20141022.pdf

 

 

Pour la fluidité, le Z7 mini ne souffre d'aucun défaut. :) surtout avec Nova launcher !

 

Il m'intéressait pas mal ce téléphone, mais les ennuis de ROM, traduction et bugs m'ont fait renoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus envie d'un téléphone pour lequel il faudra passer du temps a changer de rom etc, donc exit le Nubia.

L'archos a l'air hyper intéressant mais la date de sortie est trop flou, je n'aurais pas le courage d'attendre.

Le sony semble parfait mais l'import d'un tel à 600€ me paraît trop risqué.

 

Du coup, pourquoi pas patienter avec un Moto G dual sim (je ne savais pas que cela existait avant de voir le post d'a-spec).

Mon éspouse à un Moto G et elle en est très contente.

Il est bien le dual Sim ? Tu l'as importé d'où a-aspec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le LG G3 il y a 2 models dual sims le D858 qui est une version chinoise à priori et le D857 qui est une version internationale. 

d'après ce site le d857 a l'air compatible en France en 3G et 4G.

 

Après différente recherche il existe 4 téléphones dual sim LG G3.

  1. le d857 compatible en France sans b(20) et sans Gapps c'est une version chinoise internationale
  2. le d858 pas compatible en France c'est une version chinoise
  3. le d858hk c'est le même que le d857 mais pour honkong donc avec Gapps
  4. le d859 version chinoise pas compatible en France
Modifié par darkaustral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour le topic avec l'archos :)
Pour le dual sim en BT avec le Xperia, je crois que seule la carte SIM 1 est utlisée pour les appels (du moins ceux que le lance avec la voiture), mais on recoit les appels sur les 2 sims.

Je n'ai pas trouvé comment définir une sim préférée par contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autant pour moi^^

Mais du coup, ça botterait des gens de faire cela? :)

Je sais pas, car tout les smartphones vendu, tu as écris 4G en gros, donc les gens sont au courant, moi je n'en vois pas trop l'utilité mais si tu veux le faire il n'y a pas de soucis ;) Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello BastienM, tu es toujours content du Z3 dual ?

Tu l'avais acheté sur ebay via un vendeur américain c'est bien ça ?

Tu as eu des frais de douane ? (de combien ?) Quel a été le délais de livraison.

 

Le Z3 est réputé pour avoir une bonne batterie. Le fait qu'il soit dual sim a t'il un impact important sur l'autonomie ?

 

Merci d'avance pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je suis a la rechetcher un peu comme vous du telephone qui fera notre bonheur dual sim 4 g ,

a ce jour je me pose la question si je prend le HUAWEI ascend mate7 ou le MIEZU MX4 dual sim ou bien Z3 dual 

alors moi je suis pas trop partant pour avoir un telephone 6pouces mais si les caracteristiques et le prix sont de la party alors je suis partant

je fais appel à vous alors a vos clavier afin de m'aider dans mon choix

merci de vos reponses et reflexions

cordialement les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...