Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

Comme je l'expliquais dans un vieux post sur ce même sujet, l'idée n'est pas d'avoir deux flux de données mais d'utiliser les fréquences 3G et 4G pour la voix... J'ai deux puces chez Free et ce dernier n'a pas de licence 2G... Avoir une puce en 2G force a utiliser l'itinérance avec Orange ; mais l'ACERP rêverait d'arrêter l'itinérance en 2016... J'ai pas envie de me retrouver avec un presse-papier ni d'avoir deux téléphones..

Free aura toujours le droit à l'itinérance 2G, cela fait partie de sa licence 3G. L'itinérance que souhaite éteindre par plaque dès 2016 l'autorité de la concurrence est l'itinérance 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un double SIM active, et le Huwaei P8 me plait bien.

 

Après avoir visionné pas mal de tests, je n'arrive pas à me faire une idée précise du Dual Sim.

 

Pire, ce matin, j'apelle leur assistance, qui me dit que le modèle n'est qu'un simple Pin et qu'il ne save pas quand le Dual fonctionnera...

 

quelqu'un pourrait m'éclairer??

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Topic très intéressant, je viens ici parce que j'ai un forfait Free 2€ et un Bouygues BBox Nomad 6Go 14,90€ sans voix, du coup avec mon THL 5000, j'ai ma sim Bouygues sur l'emplacement 3G, mais ma sim Free sur l'emplacement 2G, et pour cette dernière, MMS impossibles puisque pas de connexion des données dispo :(

 

Sauf si vous avez une astuce m'évitant d'ouvrir le phone à chaque fois et intervertir les sim 2 fois, je cherche un phone avec 2 sim à connexion des données possible, même si juste 1 emplacement est 4G et l'autre 3G.

 

Mais c'est compliqué d'avoir les infos, d'autant que je cherche dans les phones chinois si possible.

 

Merci d'avance, parce que 32 pages à parcourir c'est chaud, et le 1er post a pas l'air à jour...

Modifié par caperonjr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvê mon bonheur : elephone G2...Dual sim 4G ttes frequences une batterie pas trop rikiki lolipop rt durtout un ecran de 4.5" (vga)...J'ai vu le Zoppo ZP330 egalement mais impossible dd se le procurer... Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après lecture de la trentaine de page mon choix se tourne vers le galaxy s5 DUO pour plein de raisons mais surtout pour sa batterie amovible et donc échangable par une neuve.

Je pense que c'est un sujet qui est souvent oublié dans les comparatifs. Etant un GROS consommateur journalier pour les besoins de mon travail, une batterie "classique" me dure maxi 6 mois avnt d'être comme un zombie avec son chargeur à la recherche d'une prise pour glaner quelques poucentage de batterie. Donc pour moi les batteries intégrés c'est niet...

Et pourtant j'adore le côté slim.

 

Bref, ma question est de savoir s'il y a une différence de produit entre ces deux références :

 

Samsung Galaxy S5 SM - G900FD 4G LTE

Samsung Galaxy S5 DUOS - G900FD

 

Comme indiqués ici :

http://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/samsung/galaxy-s5-duos-g900fd/

http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5-sm-g900fd-4g-lte-16go-dual-sim-desimlocke-noir.html

 

Les deux sont double SIM mais je ne vois pas de différence mis à part le prix et je voudrais pas me tromper.

 

Merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Bref, ma question est de savoir s'il y a une différence de produit entre ces deux références :

 

Samsung Galaxy S5 SM - G900FD 4G LTE

Samsung Galaxy S5 DUOS - G900FD

 

Comme indiqués ici :

http://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/samsung/galaxy-s5-duos-g900fd/

http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5-sm-g900fd-4g-lte-16go-dual-sim-desimlocke-noir.html

 

Les deux sont double SIM mais je ne vois pas de différence mis à part le prix et je voudrais pas me tromper.

 

Merci

 

 

 

+1 pour le choix ;)

 

ensuite pour répondre à la question, ce sont les mêmes, ce qui compte c'est de prendre le < SM-G900FD > , en effet il existe plusieurs variantes de S5 Duos...

 

Par exemple le Galaxy S5 SM-G9008W est un modèle chinois n'ayant pas la fréquence 4G 800 MHz française,

ni applis Google, et pas de language Français (seulement Anglais et chinois) 

 

pour les prix et leurs différences, il faut savoir qu'ils changent plusieurs fois (cela doit dépendre des stocks, je ne sait pas trop)

 

un bon topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/201234-samsung-galaxy-s5-lte-dual-sim/

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos Diamond

Le rapport taille de l'écran / poids est très intéressant et le prix très compétitif. Mais depuis mon acquisition (fin avril 2015) j'ai eu plusieurs problèmes : la batterie de mon 1er téléphone a grillé à la 1ère recharge (Archos me l'a échangé), mes comptes mail entrés sur l'apps mail ne se synchronisent pas et le nom des contacts rentrés sur le téléphone ne s'affichent pas lors d'un appel. Le support technique ne répond qu'à un mail sur 2 et l'assistance téléphonique, après m'avoir fait attendre 2j, n'a qu'une solution à me proposer : restaurer les paramètres d'origine puis télécharger une nouvelle version du système. Au final, mon problème n'est pas résolu et je n'ai plus qu'à reconfigurer tout mon téléphone. Je regrette cet achat qui finalement se révèle être un produit "low cost" avec tout ce que cela implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le d858 double sim ? Sa marche bien en France ?

Salut ! Je l'ai eu, c'est un excellent téléphone et la fonction double sim ainsi que la 4G fonctionne très bien, je l'ai vendue car il manque la fréquence 800Mhz sinon rien à reprocher, sûrement le meilleur téléphone que j'ai eu et crois moi j'en ai eu plein, je change entre 3 et 4 fois par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis possesseur d'un Elephone P3000 depuis sa sortie en décembre dernier et j'avais donné mes impressions en début de ce forum.

 

Actuellement l'appareil a beaucoup de faiblesses, GPS fonctionne mal, Google agenda ne fonctionne pas du tout, etc...

 

Je voudrais changer, j'ai vu l'Archos 50 Diamond, mais la deuxième carte Sim est en 2G et je me vois mal inverser la carte Sim quand j'arrive à l'étranger.

 

Pourriez-vous me conseiller un téléphone écran 5 pouces maximum aux environs de 200 euros?

 

Je vous en remercie par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te conseille... L'Archos 50 Diamond !

Non non, je ne suis pas autiste, j'ai bien lu ton message ;)

La dernière mise à jour d'Archos a amené la compatibilité des 2 SIM en 4g.

Bon, c'est pas les 2 en même temps hein, c'est soit l'une soit l'autre, mais on peut basculer directement dans les paramètres, pas besoin de les déplacer physiquement !

Plus de details ici : http://archoslounge.net/forum/showthread.php?33536-Archos-50-Diamond-Mises-a%CC%80-jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ;)

J'ai précommandé le mien fin mai directement chez Archos (208 euros fdp inclus), il devrait m'être expédié autour du 10 juin s'ils tiennent parole.

Par contre là où je les trouve pas très réglos, c'est qu'ils m'ont déjà retiré l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Quid de la sortie du Huawei P8 ? Annoncé comme double sim sur la fiche technique de Frandroid, il semblerait que les modèles disponibles en magasin (Darty, Fnac,...) ou proposés par les opérateurs soient finalement simple SIM. 

 

C'est dommage parce qu'il m'avait un peu tapé dans l'oeil celui-ci.....

 

Est ce que quelqu'un aurais des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les P8 Lite et P8 se trouvent en import, actuellement, j'ai même réussi à avoir un code promo pour le lite mais ce qui est chiant est qu'il a que la bande 1800 MHz donc que chez Bouygues pour la 4G. (pour le code promo si ça intéresse les gens, allez sur mon site ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les P8 Lite et P8 se trouvent en import, actuellement, j'ai même réussi à avoir un code promo pour le lite mais ce qui est chiant est qu'il a que la bande 1800 MHz donc que chez Bouygues pour la 4G. (pour le code promo si ça intéresse les gens, allez sur mon site ^^)

Salut, tu peux m'envoyer le code promo ou le lien de ton site. Merci

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@a-spec , pas content du zenfone 2? c'etss ur que le S6 pour 150€ de plus envoie du lourd, dans les benchmarks c'est la misère B) ........ par rapport au Zenfone 2 la communauté doit être plus développé, plus universel, quitte a avoir la batterie non amovible l'un comme l'autre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...