Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

Bonjour Tous le monde,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et je suis aussi a la recherche d'un mobile dual sim compatible 4G.

 

Durant mes recherche je suis tomber sur ce telephone:

 

Samsung Galaxy G5308 premier Grand LTE cœurs 8GB Dual SIM

 

http://www.valuebask...iew/17466-AA-GY

 

Quelqu'un a deja essayer ce smatphone ou avez-vous eu des retours sur ce smartphone.

 

Merci pour les réponses et merci pour le forum c'est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais une marque inconnue débarque en France avec un téléphone 4G double SIM le Racebolt 2 pour un prix de 100€. Il devrait être disponible fin novembre:

http://www.pointgphone.com/smartphone-4g-double-sim-debarque-en-france-52472/

Bien sur ce n'est pas du haut de gamme!

@@malcom33

Le HTC 820 d'après les spec ne supporte pas la fréquence 2600 en 4G. Il ne sera pas 4G sur le réseau Free, Orange et SFR. Seul Bouygues pour l'instant emet en 4G sur la frequence1800.

Modifié par Duos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais une marque inconnue débarque en France avec un téléphone 4G double SIM le Racebolt 2 pour un prix de 100€. Il devrait être disponible fin novembre:

http://www.pointgphone.com/smartphone-4g-double-sim-debarque-en-france-52472/

Bien sur ce n'est pas du haut de gamme!

 

...

 

Merci de cette news !!! (qui n'en est pas vraiment une car l’annonce n'est pas récente) 

 

https://www.frandroid.com/smartphone/241592_race-bolt-2-infinix-lancera-smartphone-4g-100-euros-lautomne

 

Auparavant, rien de disait qu'il serait dual sim, et désormais il le serais ? qui dit vrai ?

 

ce site ne l'annonce pas dual sim, mais sa photo (confidential infinix mobility) annonce que oui (donc à mon avis c'est le cas).

 

sinon pour le prix, c'est très bien pour du chinois français...

 

rendez vous le 25 pour savoir.  

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@doud69 connais pas ce modèle, mais je vais sortir les banalités d'usage : 

- samsung = bonne cam'

- vu les specs, c'est un milieu de gamme = pas au top des perfs mais qui doit suffire sûrement largement dans la majorité des cas d'utilisation (hors gamers ;-)

- le truc à se veiller quand on sait pas si le smartphone est destiné à la FR, c'est si ces bandes 4G LTE couvrent celles de ton/tes opérateurs ( y a des tonnes de liens dont un chez huawei qui recensent les bandes de fréquences 4G par opérateur).

- la batterie a l'air suffisante pour une (très?) bonne autonomie

- pour un peu que tu souhaites stocker un peu de musique/photos/videos tu devras acheter une microsd pour compléter les 8 Gb

- sur ce lien http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=7108&c=samsung_sm-g5308_galaxy_grand_prime_td-lte_samsung_fortuna, j'ai l'impression que la SIM2 est limité à la 2G pour les données... (info à confirmer, et à voir si elle est importante/limitiante pour tes cas d'utilisation)

dernier truc, par rapport à valuebasket, ca a été une bonne expérience pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le sujet depuis un petit moment tout comme les actualités en matière de dual sim 4G. En voici un qui à l'air pas mal : 

 

http://www.bq.com/fr/produits/aquaris-e5-4g.html

 

il sort jeudi ou vendredi prochain. J'ai posé la question sur le chat du site. Le dual sim serait du dual active et l'écran dragon trail. (pour ce qui me manquait comme réponse). 

 

Je penses me laisser tenter rapidement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite trouvaille :D

 

Un Snap en 410 avec Adreno 306 et 1Go de RAM avec une bonne batterie ça peut être intéressant, un bon concurrent à l'Archos. J'ai justement entendu parler ce matin de cette marque espagnole leader qui débarque en France. Si le produit est de qualité et bien suivi pour les mises à jour, ça leur ferait une sacrée entrée en matière :)

 

Et peut-être le futur mien si l'Honor ne baisse pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour BQ a indiqué que LOLLIPOP suivrait sur ce téléphone. 

 

Pour en ajouter un dans la même lignée et moins cher : 

 

http://www.cubot.net/index.php/mobile/view/id/123.html

 

Prévu en sortie le 5/12/14 full 4G france. Batterie un peu moins importante que le BQ mais également moins cher. La qualité audio n'est pas mise en avant contrairement au BQ non plus. Mais 100 euros de moins (sur site import pour le moment). 

 

BQ semble avoir des avis positifs tout comme CUBOT. Pour ma part l'audio et l'autonomie sont importants et mis en avant donc je penses que je pourrais vous en dire plus sur le BQ :-) bientôt. 

 

Dommage pour ARCHOS qui tarde et WIKO qui n'a pas compris grand chose en abandonnant le dual sim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble très intéressant ce bq !

Le même en full hd avec 2go de ram et jusqu' à 350€ c'était l'achat direct "insta buy"...

La, à 230€ pour les specs c'est très honnête mais j'aurais préféré un peu plus haut de gamme.

 

Reste à attendre les tests pour voir à minima:

- la tenue de la batterie (mais c'est plutôt une haute capacité avec faible résolution et processeur plutôt économe donc ça semble bien)

- la gestion du dual sim

- la qualité de la sortie son et du traitement des photos (car le capteur est clairement top pour le prix)

 

En tout cas, en voila une solution pour acheter un dual sim 4G sans passer par un import exotique...

Modifié par fraga
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme indiqué précédemment, j'ai reçu le téléphone ELEPHONE P3000 : 

 

http://www.myefox.fr/pre-vente-elephone-p3000-mtk6582-13ghz-quad-core-50-pouces-hd-ips-ecran-android-44-3g-smartphone-g-201562

 

Ma recherche d'un appareil portait sur la connexion 4G sur les 2 cartes SIM. Pas de problème indifféremment sur les 2 emplacement avec sur chacun un essai en 4G

avec Bouygues et avec Orange. 

 

Il est livré avec Androïd 4.4.2 et menu en Français sauf certain message. Le seul regret, il n'ai pas possible d'attribuer une sonnerie différente à chaque carte SIM.

 

Pour 108 euros que demander de plus.

 

Si certains veulent des renseignements particuliers, je me tiens à leur disposition,

 

Bonne journée à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations, en effet il est intéressant ce téléphone ... même la marque je dirais ! C'est du tout neuf pour eux le marché du smartphone par contre ...

@@a-spec : tu le trouves à combien le honor ?

 

Autour des 270€ actuellement, donc pas très éloigné du prix de lancement de ce bq alors que les specs n'ont rien en commun...

 

EDIT : 255€ livré ici : http://fr.234buy.com/telephone-huawei-honor-6-4-w-5-ecran-13mp-4-4-2-android-kirin-920-octa-core-ram-3-go-1055.html

 

Pour les mises à jour BQ a indiqué que LOLLIPOP suivrait sur ce téléphone. 

 

Pour en ajouter un dans la même lignée et moins cher : 

 

http://www.cubot.net/index.php/mobile/view/id/123.html

 

Prévu en sortie le 5/12/14 full 4G france. Batterie un peu moins importante que le BQ mais également moins cher. La qualité audio n'est pas mise en avant contrairement au BQ non plus. Mais 100 euros de moins (sur site import pour le moment). 

 

BQ semble avoir des avis positifs tout comme CUBOT. Pour ma part l'audio et l'autonomie sont importants et mis en avant donc je penses que je pourrais vous en dire plus sur le BQ :-) bientôt. 

 

Dommage pour ARCHOS qui tarde et WIKO qui n'a pas compris grand chose en abandonnant le dual sim. 

 

Pas mal du tout ce Cubot, et franchement pas très gros pour un 5"

 

Il semble très intéressant ce bq !

Le même en full hd avec 2go de ram et jusqu' à 350€ c'était l'achat direct "insta buy"...

La, à 230€ pour les specs c'est très honnête mais j'aurais préféré un peu plus haut de gamme.

 

Reste à attendre les tests pour voir à minima:

- la tenue de la batterie (mais c'est plutôt une haute capacité avec faible résolution et processeur plutôt économe donc ça semble bien)

- la gestion du dual sim

- la qualité de la sortie son et du traitement des photos (car le capteur est clairement top pour le prix)

 

En tout cas, en voila une solution pour acheter un dual sim 4G sans passer par un import exotique...

 

C'est seulement l'import qui te pose un problème ?

Car un Honor à 270€ te propose des specs encore meilleures, et il a été testé par des pros comme des particuliers un peu partout...

 

EDIT : et que dire du Nubia Z7 Mini au même prix...

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme indiqué précédemment, j'ai reçu le téléphone ELEPHONE P3000 : 

 

http://www.myefox.fr/pre-vente-elephone-p3000-mtk6582-13ghz-quad-core-50-pouces-hd-ips-ecran-android-44-3g-smartphone-g-201562

 

Ma recherche d'un appareil portait sur la connexion 4G sur les 2 cartes SIM. Pas de problème indifféremment sur les 2 emplacement avec sur chacun un essai en 4G

avec Bouygues et avec Orange. 

 

Il est livré avec Androïd 4.4.2 et menu en Français sauf certain message. Le seul regret, il n'ai pas possible d'attribuer une sonnerie différente à chaque carte SIM.

 

Pour 108 euros que demander de plus.

 

Si certains veulent des renseignements particuliers, je me tiens à leur disposition,

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Bonjour, 

Ce téléphone m'intéresse au plus haut point, 

Pouvez me faire un retour sur la qualité général et les matériaux utilisé sur ce téléphone.

Le format des carte sim, batterie amovible ? Longévité de la batterie. La sensibilité en reception 2g 3g 4g. Le GPS est il exploitable et de qualité.

 

Merci d'avance..

Modifié par xtotof86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sert depuis hier et n'est pas assez de recul.

 

L'application Maps fonctionne parfaitement et très rapide (en 4G à Toulouse). La durée de la batterie, j'attends quelques jours. 

SIM 1 : Standard, SIM 2 : Micro. Sensibilité réception : très bonne mieux que mon iPhone 5 à priori.

 

J'ai été surpris par la qualité de l'emballage, il est livré avec 2 protections d'écran et une housse clapet rigide qui laisse apparaître une belle horloge,

le tout en plus des éléments habituels : chargeur... Par contre il n'y a pas de notice mais comme c'est Androïd on retrouve les mêmes manipulations que sur mon WIKO Slim Sim que j'utilisai à l'étranger. Je suis en train de charger un clavier AZERTY car il est livré avec un QUERY. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme indiqué précédemment, j'ai reçu le téléphone ELEPHONE P3000 : 

 

http://www.myefox.fr/pre-vente-elephone-p3000-mtk6582-13ghz-quad-core-50-pouces-hd-ips-ecran-android-44-3g-smartphone-g-201562

 

Ma recherche d'un appareil portait sur la connexion 4G sur les 2 cartes SIM. Pas de problème indifféremment sur les 2 emplacement avec sur chacun un essai en 4G

avec Bouygues et avec Orange. 

 

Il est livré avec Androïd 4.4.2 et menu en Français sauf certain message. Le seul regret, il n'ai pas possible d'attribuer une sonnerie différente à chaque carte SIM.

 

Pour 108 euros que demander de plus.

 

Si certains veulent des renseignements particuliers, je me tiens à leur disposition,

 

Bonne journée à tous.

Bonjour,

 

LE Elephon a l'air super pour son tarif, certes il a un processeur plus faible mais pour 130 € il me semble être le meilleur rapport qualité/prix.

 

Frizac peux-tu me donner plus d'info si toute fois tu a essayer plus de fonctionnalité, comme le reconnaissance par empreinte digital, la batterie ou autre.

A tu aussi trouvé des accessoires compatible avec ce téléphone ?

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...