Aller au contenu

[ROM][4.3][.207][LB & UB] Master Rom White and Black [Rooted/Deodexed/Zipaligned/Recovery]


Recommended Posts

Je l'ai testé à ça sortie : donc mieux que la V1 (logique) mais je suis retourné sur la V1 car elle me convenait pas (je sais plus trop pourquoi ;) )

Mais même la V1 atteint ces limite de personnalisation, le SP et pas une bête de course...même s'il en a sous le capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@r34gtr

 

J'avais téléchargé un module Xposed qui permettait ça pour la barre de navigation (celle du bas), mais j'ai vite abandonné, c'était pas stable et pas pratique.

Je me souviens plus du nom mais oui de l'icone. C'était un carré rouge à bords arrondis et le dessin d'une petite maison dedans.

Pour le trouver soit j'avais tapé immersive soit fullscreen, quelque chose du genre. J'espère que tu trouveras ;)

 

 

------------

 

Merci D4rksteph d'avoir partagé cette rom.

Je l'ai testé depuis avant-hier... et plutôt déçu.

Il dit avoir enlevé 100% des app superflues ... mais un tour avec titanium et on en voit encore et surtout il en a rajouté d'autres! 

J'ai pris la version blanche, j'ai eu droit au barre réseaux qui change de couleur... affreux et sans intérêt (et en plus lorsqu'on a deux barres, la deuxième apparait en bleu foncé sur fond noir, tu peux la voir que si tu as la luminosité à fond).

App messagerie enlaidie, idem pour la calculatrice

J'ai remarqué aucun gain de performance ou quoi que ce soit d'autre (verre à moitié plein: cette rom n'a aucun bug ni soucis de fluidité)

 

Du coup j'ai voulu retourner à mon ancienne rom officielle dont j'avais fait une sauvegarde avec CWM ...  et la restauration a conduit à un bootloap, je suis en train de reflasher la rom officielle, j'ai tout perdu. Rien ne marche jamais avec moi.

 

J'en profite pour vous poser deux petites questions:

- est-ce qu'il y a un rom (ou autre chose) qui pourrait améliorer la réception de mon téléphone? Je capte hyper mal à l'intérieur des bâtiments et même dans certains points de la ville dehors. J'ai essayé le réseau sfr et bouygues ça change pas, c'est donc bien le tel qui est naze.

- si on peut rien faire, est-ce qu'il existe en vente sur le marché et à performances égales ou supérieures au SP un téléphone qui aurait comme le SP une grosse barre avec des leds pour la notification? quelque chose de bien visible?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton backup il y a de grande chance que c'était la rom . 205 : dans ce cas il fallait restaurer ton backup, éteindre ensuite le tel et flasher un kernel .205.

 

Concernant la qualité de réception, je n'en ai aucune idée. Après pour un autre tel ayant une grande barre de leds, hormis le U, le S et le P je ne sais pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Merci! J'ai pu retrouver ma sauvegarde!

 

@@Jeanjan

 

La version White ressemble en tout point à la version normale en 4.3 (à part ces affreuses barre réseau colorées) c'est pour ça qu'il n'y a pas de captures d'écran. Tu as des captures d'écran de la version officielle quelque part (dans le sujet sur la mise à jour il me semble), sinon sur n'importe quel sujet de XDA d'une rom basée sur la version 4.3 et pas tellement modifiée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus stable des recovery (donc le moins buggé). Je dirais que c'est un outil incontournable, ne serait-ce que pour la possibilité de faire un backup déjà.

Et bien, je vais cumuler le white et ce recovery alors, merci à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé La Balck V2 en fresh, du coup plus de probleme de reboot, c'est plutot stable.

 

Cependant, la V2 est un peu plus gourmande en mémoire par rapport à la V1.

 

Par contre impossible d'avoir de données, meme si rzo 3G, 4G et LTE activé.

J'ai deja eu le probleme avec la V1 mais au bout de 24h c'etait revenu.

 

Je me demande si ce n'est pas liée à Free ?

 

J'attend jusqu'à demain pour voir si ça revient !

Modifié par Guilloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait, il s'est connecté tout seul.

Apres une recherche des fournisseurs, je l'ai forcé sur le rzo LTE Free.

 

Sinon va dans Menu -> Xperia -> Réglages Internet

Moi en faisant ça, ça a toujours fonctionné sans problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...