Aller au contenu

[ROM][4.3][.207][LB & UB] Master Rom White and Black [Rooted/Deodexed/Zipaligned/Recovery]


Recommended Posts

J'ai installé la White (V5) et le recovery 4.4.1 hier soir, et depuis ma led ne marche plus pour les sms ! 

Quand je recharge, ca marche. J'ai désactivé le stamina car je me suis dis que ca pouvait venir de là comme en 4.1.2 si je me souviens bien, mais non ... 

 

Vous auriez une idée pour résoudre ce soucis ?

 

(Edit : la led marche bien pour les notifs de messenger)

Modifié par Jeanjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, toujours pas d'effet !

 

(Au faite, comment on fait pour désinstaller un zip flashé ? genre, ce zip qui ne marche pas par exemple, histoire de pas généré de soucis si j'en flash un autre !)

 

 

Edit : La led lors de la musique fonctionne bien (pour l'album, je ne sais pas, j'ai pas de photo ^^)

 

Peut etre que j'ai mal installé le zip ! Je devais faire un wip ou pas ? ou juste flasher le zip ?

Modifié par Jeanjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis bon à réinstaller la rom alors ^^

(je dois reflasher le  recovery SP 4.4.1 signed.zip ?)

 

Tu sais si le fichiers que tu m'as passé a résolu les soucis en général (et donc si c'est moi qui m'y suis mal pris !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce fichier j'en sais rien, je suis pas sur la version white... Sinon oui il faut reflasher le recovery SP 4.4.1 signed.zip à chaque fois en dernier après avoir flashé une rom (pas un zip pour fixer un bug, c'est pas nécessaire dans ce cas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@r34gtr Qu'est ce qui change tant (a part le design !)

 

Je viens de tester la version fixe de la V5 de white, et la led pour les messages ne fonctionne toujours pas ! 

Je vais peut etre revenir en V4 du coup (ou regarder s'il y a d'autres personnes comme moi !)

Modifié par Jeanjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relever un soucis sur la V5 (ceci dit, c'est peut etre moi !)

J'ai voulu installer des app en ayant l'apk !

L'installation ne marche pas ! Par contre si j'utilise [mention d'application hors charte], j'arrive à télécharger puis installer l'apk !

 

Par exemple, dans Xposed Installer, dans téléchargements, et mettre à jour Gravity Box, j'ai la fenêtre d'installation, j'ai le bouton installer mais quand je clique dessus, rien ne se passe ! (pas de réaction, comme si le bouton était bloqué)

 

 

Autre chose, j'ai mis à jour le framework d'Xposed Installer, je reboot, mais plus de connexion, il me laisse juste le réseau pour les appels et sms. donc je suis revenu en arrière, mais je ne peux pas bénéficier de cet outils !

 

Voilà ou j'en suis, je patouille dans le cambouis de mon téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un sait comment je pourrais installer le clavier Sony : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.textinput.uxp&hl=fr_FR ?

C'est une version qui propose des petites emoticones quand on tape le mot. Genre je tape chat et il me propose une tête de chat. Inutile donc indispensable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon... Je viens de flasher la version black et le téléphone est bloqué en bootloop. Le logo Sony apparait, puis disparaît progressivement, puis réapparaît.... Les trois led ne s'allument pas donc à priori impossible d'accéder au recovery. J'ai essayé le bouton reboot au dos, ça reboot mais ça change rien. Il n'y a pas un moyen de l'éteindre ?

Problème réglé !

Edit : D4RKsteph : utilisez le bouton "modifier le message" et évitez les doubles posts :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

 

Pour ma part j'ai procéder à l'installation ce soir, trop de mini bug sur ExistenZ qui finisse par tué l'utilisation de la ROM.

Tout c'est bien passé, je fais une fresh install, sa démarre niquel ( la black v2) Je gratte deux secondes et la un reboot d'un coup. Je laisse faire sa redemarre et la bootloop pendant 5 minutes. Je suis deg, je cherche une solution sur l'ordi et la sa redemarre niquel comme par magie ! 

Pour l'instant tout vas bien, c'est beau et c'est fluide.

 

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive souvent quand même je trouve....  Pas trop génant pour le moment, à voir sur la durée ! A noté aussi un bug avec GEM, quand l'option "Fullscreen layout" est activé, la touche du Drawer dans l'écran d’accueil est sous la barre de navigation, mais bon c'est une option expérimental !

L'insatbilité du WiFi est bien corrigé, mais c'est pas encore ça --> Clash of Clan en Wi Fi  c'est pas possible, je suis déconnecté toute les 2 minutes. Et j'ai testé avec plusieurs Box.

C'est les seuls petits trucs que j'ai vu pour l'instant sinon c'est niquel et c'est beau (et fuide).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut a tous voila je viens d'installer cette rom et c'est vrai qu'elle est pas mal. ma question : j'étais sur la rom broken os v 1.4 et donc sous kitkat, a votre avis quelle est la mieux des 2 hormis le fait que l'une soit en 4.3 et l'autre en 4.4. merci.

Modifié par kikou1708
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...