Aller au contenu

Alchemy


kiflim

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui bloque à la fin, j'ai fait une solution en image d'alchemy classé comme sur l'android, c'est sur mon blog : solution alchemy

D'après un commentaire d'un visiteur j'en aurai oublier 3, si oui m'indiquer les quels en laissant un commentaire :)

J'espère que ça vous servira,

Bon début de journée à tous

Grall-69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ d'Alchemy aujourd'hui : 10 éléments nouveaux à découvrir.

Des idées ??

367/370 : Dr ZoidBerg, Homard, Mer, Sel, Ile, Chameau, R2D2

un personnage de Futurama... y en a peut être d'autres (bender ??)

Modifié par superglu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai un problème avec ce jeux, il me réinitialise tout le temps ma partie, donc à chaque fois je dois recommencer. J'ai essayé de le désinstaller et le de réinstaller mais rien n'y fais. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "réinitialiser" tu dis que tu perds vraiment tout ? ou tu perds juste tes éléments actuels sur la "table de jeux" mais tu as toujours tout les éléments dans la "bibliothèque" ?

Ah oui je perds tout tout tout .... je dois recommencer avec mes 4 éléments de départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 years later...

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, j'ai réinstallé Alchemy sur mon nouveau tel le galaxy S6 edge + mais lorsque je jouais avant j'utilisais la touche gauche de mon S4 pour remettre a zéro ma "table de jeu" où faire mes combinaisons mais avec ce nouveau tel la touche gauche me montre juste mes différentes fenêtre ouvertes sur mon tel et ne me donne plus accès aux options de jeu je ne peux même pas changer les reglages, quelqu'un à été confronté au même problème, et y aurait-il un moyen d'y remédier??

 

merci d'avance de vos réponses!!

Modifié par berserker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...