Aller au contenu

écran noir Urgennnnt


Recommended Posts

Je pense à une surcharge électronique de ton S5 ça c'est pas bon. Avec quel genre de chargeur de téléphone l'a tu malencontreusement échangé?

Je pense à une panne LCD et qu'un retour en SAV serait en perspective.

Par ailleurs ton sujet n'est pas dans la bonne section... il faudrait qu'un modo déplace ce sujet pour que tu aies plus d'aide ;)

Modifié par Rex99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si le chargeur est un chargeur à connexion USB, la tension est normalisée donc utilisable avec n'importe quel smartphone. Ce n'est pas la cause directe du problème. Il faut éteindre le S5 et enlever la batterie, quelques minutes puis remettre la batterie et redémarrer. Si l'écran reste noir envoi au SAV. Attention, si tu précises que le chargeur n' était pas un Samsung, le SAV risque d'utiliser ce prétexte pour annuler la garantie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo moi aussi j'ai eu un écran tout noir avant en pleine utilisation il ne répondait plus à aucune solicitation j'ai attendu 5 min et il c'est rallumer normalement en appuyant sur le bouton poser , en réfléchissant sur le problème j'ai remarqué que je telecharger un jeux et que je l'avais très solicité il était plus chaud que d'habitude sans être pour autant très chaud donc je pense à une protection contre la surchauffe qui bloque/éteind l'appareil et comme tu étais en charge peut être en surcharge ce qui conforte mone idée ... qu'en penses tu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une surcharge ça m'était arrivé à l'époque où j'avais chargé un Galaxy premier du nom avec le bloc alim. d'un iPhone et le pire c'est qu'ils m'avait refusé le passage en garantie...

J'espère pour toi que ce n'est pas le cas...

Peux tu nous faire une vidéo de ton problème ça aiderait beaucoup ;)

Modifié par Rex99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...