Aller au contenu

[AIO] All Backup stock / OTA / Kernel / Root / Recovery / Tool


SuperdroidFR

Recommended Posts

bonjour

bravo pour ce gros travail .

je viens de creer un poste car la mise a jour kit kat du e3 est disponible ( lien dans le post ) si le coeur tant dis peut etre pourrais tu essayer de faire le portage . j'essayerais bien moi meme mais je ne sais pas du tout comment faire . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi superdroid , c'est vrai j'avais vue que tu ne voulais plus develloper de rom pour le forum , mais je n'y ais pas penser quand j'ai poser cette quetion . accepte tu neamoins de m'eclairer , j'ai vu un post ou tu donne les outills pour porter une rom vers le e2 , mais tu precise qu'il faut une rom en 4.2 pour que cela marche , pense tu qu'il soit possible de les utiliser avec la rom 4.4 du e3 ???

si oui  , j'essayerais par moi meme .

merci d'avance et excuse moi encor pour ma precedente demande

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d'abords merci pour ce boulot

 

j'ai un E2 mono mais pas la version belgacom le tel est root, cwm installé et rom 4.2.2 xperia dl  sur le forum et n'ai plus le recovery stock acer

acer ne fournit que  OS_Acer_AV061.V370.1.0.004.00.WW.GEN1s_A41J  et après essais impossible de faire les maj ota 

est il possible de flasher directement la  OS_Acer_AV061.V370.1.0.007.00.WW.GEN1s_A41J que tu as uploader car la rom custom  xperia me pose quelques souci de stabilité 

et les kernel faut il les prendre?si oui on fait quoi avec? questions peut être idiote mais un peu d'aide me ferait plaisir et me fera apprendre  

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bob 

merci pour le lien j'essaierai le we prochain 

 j'ai lancé flashtool juste pour voir si j'avais tout dans la rom OS_Acer_AV061.V370.1.0.007.00.WW.GEN1s_A41J_A.txt de superdroid mais ne trouve pas le scatter 

 

si cela ne fonctionne pas avec ton lien sais tu si je peut flasher directement la rom du post avec flashtool ou par le cwm 

 

dans tout les cas je ferai un retour dès que j'aurai essayé  

encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...