Aller au contenu

Moto 360 : date de disponibilité du bracelet métallique ?


Rakasuki

Recommended Posts

Correction, sur Amazon quelques grises ont été envoyées, pas toutes. J'attends la mienne entre le 8 et 27 novembre!

Aie je sens la date qui va s allonger pr ma noire.. mais tu avais fait ta precommande quand pour une estimation entre le 8 et le 27?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma precommande date du 8 septembre pour la noir donc je devrais etre ds les premiers pr la noire (lundi). Je crois qu elle est e. Stock chez rueducommerce en gris. Mas faux pr les rayures moins visibles..

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

22 min est l’espace maximum mais le bracelet d’origine est plutôt dans les 21 min. La plupart des gens qui ont acheté un bracelet Pebble (ou autre) se sont tournés vers le 20 min.
Personnellement, je préfère un peu de jeux plutôt que trop serré.
N’oublions pas non plus que l’arrière de la Moto 360 est en plastique relativement fragile d’après certains.

J’attends un bracelet métallique de 20 min, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...