Aller au contenu

Disponibilité du Xperia Z3


Punk__Rock

Recommended Posts

Enfin il est là ! Acheté ce midi chez Orange, modèle blanc 16 Go. Malheureusement j'ai la surcouche Orange donc vivement les premiers firmwares nus pour un petit flash ! Suivra le désimlockage dans quelques mois !

La batterie a l'air de tenir cependant il chauffe très vite avec les plaques de verre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai passé il y a un bon paquet de jour une commande pour le Z3 sur le site de Sony. Sans nouvelles je leur ai passé un coup de fil aujourd'hui et ils m'ont annoncé des soucis de stocks.

 

Certains d'entre vous auraient plus d'infos à ce sujet? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’avais précommande sur boulanger, mais il n'ont pas recu les stock donc j'ai annulé, je suis ensuite allé chez c discount soit disant en stock mais au bout de 3 jours toujours pas d'envoi donc j'ai annulé, et finalement commandé chez ldlc en stock envoi le jour même et je l'aurai dans 2 jours.

 

Je préfère payer un peu plus sur un site fiable et je conseille a tous de ne jamais  effectuer de précommande sur boulanger car il n'ont pas les épaule pour ( si je ne les avait pas appelé je n'aurai rien su).

 

Xperia z3 cooper soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je cherche à me procurer un sony xperia Z3. 

 

Sur rue du commerce il est à 645€

 

Mais j'ai trouvé ce site où on le trouve à 523€ : http://www.kappsa.com/fr/sony-xperia-z3-lte-unlocked-d6653-16-gb-brown.html

Connaissez vous ce site? est ce fiable?

 

Je suis très tenté mais j'ai peur que  ce soit une arnaque : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que celui ci n'est pas pour le France =>

 

 

SONY XPERIA Z3 LTE DÉSIMLOCKÉ D6653 16GO (MARRON)

LTE 700/850/900/1800/2100/2600 - D6653

 

Regarde ici, il y à des bandes qui ne corresponde pas et si quelqu'un pouvais confirmer mes propos !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...