Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mans98

Xperia S Souci !

Recommended Posts

Bonjour,

jai deja laissé un message mais pas de réponse :/ . Mon Xperia S, depuis la mise a jour 6.2.b.96 qui a l'air pas mal sauf que ma messageri ne marche plus ! je l'ouvre et elle se referme automatiquement en me disant "malheureusement l'application s'est arreter" jai essayer de redémarrer mon portable mais rien n'y fait ! meme en telechargeant une autre messagerie cest le meme principe ! des conseils a me donner SVP ?

Salut,

Quand tu es dans "Téléphone" et que tu fais un appui long sur la touche 1 ça fait quoi ?

ils mettent que je n'est pas de numero de messagerie donc jai mis 888 mais ca ne fonctionne toujours pas :/

Rien de spécial, elle marche comme toute messagerie. Ou peut etre me suis je mal éxprimée. Je dit "messagerie" en pensant a ma boite de message. je ne recois aucun message et je ne peux pas en envoyer. L'application se ferme instantanément.

Ah ok, pour moi messagerie c'est le répondeur.

C'est bizarre même avec une autre appli du playstore ça doit être un fichier système corrompu... A ta place je flasherais le firmware manuellement pour repartir sur de bonnes bases.

J'ai voulu suivre les information mais un lien contient un virus donc impossible pour moi de continuer. n'est il pas possible de procéder à une autre maniere plus simple ? et pourquoi ma messagerie à eté corrompu ?

• Créer...