Aller au contenu

Accroche réseau du Z3C dans des conditions difficiles ?


Recommended Posts

Bonjour à tous (le peu ?  :P ) de possesseurs du Z3 Compact !

 

A t'il une bonne sensibilité/accroche au réseau dans des conditions difficiles ?

 

(Chez moi, difficile la réception 3G & plus... :emo_im_undecided:  j'ai dû même revendre mon Note3 pour cela...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux t'assurer que le Z3 compact a une excellentissime accroche réseau. Sur mon lieu de travail je captais très très mal avec Orange et maintenant pareil avec Bouygues sur mon HTC One mini et HTC One S. Le premier dispose d'une excellente accroche réseau de base, mais depuis que je suis passé au Sony Z3 Compact, je capte bien mieux et j'obtiens même la 4G là où mes HTC étaient en Edge au pire et 3G une barre au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, top ! :)

Car, là entendant le remboursement de mon Galaxy S5 qui n'a pratiquement jamais fonctionné: étais chez moi en Edge voir rien avec... au lieu: de 3G/H avec le One M7... qui a péri noyé !  :emo_im_lips_are_sealed:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très satisfait de l'accroche réseau du Z3 compact. Je sors d'un Z2 que je trouvais déjà excellent en la matière et je n'ai pas perdu au change. Selon moi c'est du même niveau de qualité.

Je m'en rends surtout compte en intérieur de bâtiments comme des centres commerciaux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...