Aller au contenu

Mes donées et applications ne se reinstallent pas!


Recommended Posts

Yo!
Je suis PA 4.5 et j'ai voulu upgrader sur la dernière beta 4.6 3 je pense...;et je n'ai plus l'habituelle reinstalation automatique de mes applis etc....
J'ai installé d'autres roms et c'est pareil je ne retrouve plus mes données automatiquement comme c'etait le cas depuis longtemps! heureusement que j'ai une sauvegarde qui m'a permis de revenir à mes parametres, mais je cherche à comprendre pourquoi ca ne le fait plus et surtout même connecté sous mon compte google je n'ai plus mes applis qui se reinstalle et mes préférences.
VOilà si y'a des idées je suis preneur et je teste!
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous n'avez pa la reinstallation de vos applications en automatique a chaque nouvelle rom ou reinstall?

moi ca me reisntall mes applis et souvent le fond d'ecran et les widgets, mais surtout les applis et là rien aucune applications et quand je vais dans mes applications sur l'ordi je les vois comme installées mais pas dans le téléphone! argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça me le fait aussi mais une fois loggé, je fonce dans le Playstore pour annuler la réinstallation des applis. Ça prends un temps fou, surtout s'il y a de gros jeu.

 

Je préfère réinstallé progressivement les applis avec Titanium et mes données SMS, MMS et journal d'appel avec MyBackupRoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends parfois ca met du temps et pourtant j'ai pas de gros jeu, juste des jeux de cartes etc... mais au moins ca évite d'en oublié et y'a des appli genre super backup qui te reinstallent tes applis avec les données inhérentes, ca évite de tout recommencer oublié les passwords, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...