Aller au contenu

Avis après achat du Z3C


Recommended Posts

Concernant les vitre c'est vrai que ca me fait flipper (implosions sur z/1/2)

Un peu comme l'iPhone 6 qui se tord ou l'i4 avec son problème d'antenne, ça pas empêché de prendre un iPhone 

Je prends toujours le top du top, le Z3C est c'est le top du top, et aucun smartphone n'est pas parfait mais dans pratiquement tous les domaines, il est bon/excellent

La fiabilité ne doit pas te rébuter, autrement tu prends une assurance ou garantie supplémentaire

J'ai le Z et aucun souci malgré un phénomène qui touchait une infime partie d'utilisateurs (certes malheureux)

Mais faut pas tout généraliser, Sony est bien plus souple dans ce domaine, à mon avis, si c'est bien expliqué au SAV, il sera pris en charge

Je te conseille de prendre une assurance si tu as peur de ce phénomène

Modifié par bubulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il.semblerait (via l'espace Sony vous répond) dans ce forum qu'il y a un film d'origine qu'on ne voit pas...quelqu'un confirme ?

Aucun film de protection sur les Z3 Compact dû à la qualité du verre utilisé (technologie Dragon Trail + Gorilla Glass 3). C'est sur le Z1 Compact qu'il y avait des films de protection quasi invisibles d'origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité du verre qui se raye naturellement lol (oui oui je l'ai mauvaise je prendre soin du tel et à contre jour de voir un put*** de rayure....juste en surface, celle qui est juste inutile, et pas franche ! :D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun film de protection sur les Z3 Compact dû à la qualité du verre utilisé (technologie Dragon Trail + Gorilla Glass 3). C'est sur le Z1 Compact qu'il y avait des films de protection quasi invisibles d'origine.

ou as tu vu que l'écran du Z3c bénéficiait du traitement Gorilla Glass ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de tester la protection en verre trempé sur l'écran, j'ai essayé de rayer avec un couteau aiguisé la protection soit disant inrayable... et c'est vraiment inrayable.

 

Pourquoi les constructeurs ne mettent pas ce genre de protection sur leur écran ? trop d'épaisseur ?  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les contours paraissent plus noirs que gris alors qu'en boutique, elles me paraissaient plutôt gris translucides

C'est bien du gris translucide normalement, mais là mon appareil photo a une balance des blancs un peu foireuse et en plus j'avais mon ombre dessus. Mais oui rien à voir avec les photos pour la couleur xD

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, pour l'Ultimate Shield, la découpe est bizarre , elle ne recouvre pas entièrement toute la surface

En haut à gauche c'est la led de notif et le capteur de luminosité. J'imagine que s'ils ont laissé un espace ici c'est justement pour pas perturber ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'ultimate shield et elle recouvre entièrement la surface .

J'ai les trous pour le capteur de proximité et pour l'apn ainsi que pour les haut parleurs.

C'est pas comme mes photos alors ? Dois y avoir deux versions (je l'ai pris en même temps que mon z3 juste à la sortie ou un peu avant). C'est bien l'officiel, acheté sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la mienne.

1413293298-img-6887.png

 

Je l'ai pas achetée sur le site officiel mais sur ebay ... peut être que j'ai une copie je sais pas mais je préfère que ca remplisse tout l'écran.

Modifié par waylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la mienne.

1413293298-img-6887.png

 

Je l'ai pas achetée sur le site officiel mais sur ebay ... peut être que j'ai une copie je sais pas mais je préfère que ca remplisse tout l'écran.

Ah je voulais dire via le vendeur officiel. Ça m'a redirigé vers ebay sur la boutique d'ultimate shield. Mais j'ai vu qu'il avait changé son annonce. Je pense que j'ai eu la première version de la protection vu que le z3c était même pas encore sorti...

 

Me suis fait avoir xD Bon c'est pas trop grave ça reste de la bonne qualité mais ça me fait chier du coup que le coin en haut à gauche soit pas protégé, et il couvre moins de surface  :mellow:

 

T'aurais le lien d'où tu l'as acheté ? est-ce que tu as trouvé une protection arrière en verre trempé ? Merci  ^_^

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus sur ebay le modèle que j'ai pris mais en tout cas ca vient d'Angleterre. D'ailleurs il me semble que le vendeur était bien l'officiel soit Ultimate shield.

J'ai pris que la protection écran pour l'arrière j'ai rien pris du tout . 

Modifié par waylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop je rajoute un avis concernant ce super téléphone. Ne souhaitant pas un téléphone immense, j'avais enfin trouvé un "petit" avec des spécificités qui tiennent la route, et tous les avis / tests lus sur le net m'ont donné envie de franchir le pas. 

 

Commandé via la boutique SFR en renouvellement de mobile pour 190€ et reçu vendredi soir (je l'aurais bien récupéré dès mardi mais leur informatique a bien cafouillé du coup obligé d'attendre ... bref) en coloris blanc (au moment de la commande seuls les coloris noir, blanc et rouge étaient dispo).

 

Mis en charge samedi matin, je confirme qu'il tient ses promesses, je ne l'ai mis à recharger qu'hier soir alors que j'étais à 15% (j'ai zappé de regarder les stats, mais en gros internet, tel, sms / mms, jeux rapidos, le tout en mode stamina depuis samedi soir, mais pas une utilisation intensive). 

Venant d'un galaxy s3 mini le gabarit reste relativement semblable pour une diagonale plus grande, et un design plus HDG (perso le contour ne me gêne absolument pas). 

Au niveau de l'interface ça change un peu étant habitué à Samsung. 

 

Je viens d'installer ce soir la protection en verre trempée (qui recouvre tout l'écran par rapport aux posts un peu plus haut) (première fois que j'essaye, super simple à poser) et je profite enfin de l'écran ayant laissé dans un premier temps le plastique qui protégeait le téléphone dans son emballage ...

 

Téléphone super réactif, fix GPS très rapide. Pour l'instant la balance des blancs me convient donc je n'ai rien changé. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester les photos sur ce tel, ce qui semble être un de ses défauts mais ce n'est pas mon soucis premier (pour les photos j'ai ce qu'il faut en matos donc ça sera plus de l'appoint). 

 

Cela ne fait que quelques jours que je l'ai mais j'en suis déjà très satisfait, il ne reste plus qu'à recevoir le dock et trouver une coque de protection pour être un peu plus serein.

 

Aller j'arrête mon roman là dessus, en espérant en avoir décidé d'autres à investir dans ce petit bijou ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop je rajoute un avis concernant ce super téléphone. Ne souhaitant pas un téléphone immense, j'avais enfin trouvé un "petit" avec des spécificités qui tiennent la route, et tous les avis / tests lus sur le net m'ont donné envie de franchir le pas. 

 

Commandé via la boutique SFR en renouvellement de mobile pour 190€ et reçu vendredi soir (je l'aurais bien récupéré dès mardi mais leur informatique a bien cafouillé du coup obligé d'attendre ... bref) en coloris blanc (au moment de la commande seuls les coloris noir, blanc et rouge étaient dispo).

 

Mis en charge samedi matin, je confirme qu'il tient ses promesses, je ne l'ai mis à recharger qu'hier soir alors que j'étais à 15% (j'ai zappé de regarder les stats, mais en gros internet, tel, sms / mms, jeux rapidos, le tout en mode stamina depuis samedi soir, mais pas une utilisation intensive). 

Venant d'un galaxy s3 mini le gabarit reste relativement semblable pour une diagonale plus grande, et un design plus HDG (perso le contour ne me gêne absolument pas). 

Au niveau de l'interface ça change un peu étant habitué à Samsung. 

 

Je viens d'installer ce soir la protection en verre trempée (qui recouvre tout l'écran par rapport aux posts un peu plus haut) (première fois que j'essaye, super simple à poser) et je profite enfin de l'écran ayant laissé dans un premier temps le plastique qui protégeait le téléphone dans son emballage ...

 

Téléphone super réactif, fix GPS très rapide. Pour l'instant la balance des blancs me convient donc je n'ai rien changé. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester les photos sur ce tel, ce qui semble être un de ses défauts mais ce n'est pas mon soucis premier (pour les photos j'ai ce qu'il faut en matos donc ça sera plus de l'appoint). 

 

Cela ne fait que quelques jours que je l'ai mais j'en suis déjà très satisfait, il ne reste plus qu'à recevoir le dock et trouver une coque de protection pour être un peu plus serein.

 

Aller j'arrête mon roman là dessus, en espérant en avoir décidé d'autres à investir dans ce petit bijou ;)

Bienvenue au club ! Il va avoir des adeptes ce petit z3c  ^_^ Pour les photos shoot en mode normal et ça devrait être ok.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ce soir la protection en verre trempée (qui recouvre tout l'écran par rapport aux posts un peu plus haut) (première fois que j'essaye, super simple à poser) et je profite enfin de l'écran ayant laissé dans un premier temps le plastique qui protégeait le téléphone dans son emballage ...

Pourrais-tu nous dire ou tu as acheté ta protection d'écran ?

Je n'ai pas encore de z3c mais au cas ou je me le prenne, ça pourrait me servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille ces protections mattes (existe aussi en classique et en effet miroir) ultra bonne qualité et très faciles à poser, tous les trous sont pré découpées au millième de millimètre près, on voit quasiment pas qu'il y a un film c'est impressionnant

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NFZQWV8?cache=6fd8a522fcaae4aec8cdc83ac16594ebπ=SX200_QL40&qid=1413486087&sr=8-2#ref=mp_s_a_1_2

Modifié par ibolito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...