Aller au contenu

[Résolu] - Play Store - Catégories disparues ?


The Cymerian

Recommended Posts

Bonjour à Tous

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit....

 

Depuis maintenant quelques jours sur mon S4 Advance, mon Play Store ne m'affiche plus les différentes catégories disponibles il y a encore peu

 

En PJ vous verrez que je n'ai plus que 2 catégories quand avant j'en avais 6

 

Quand j'ouvre le menu et que je demande à aller sur Accueil du PlayStore je tombe invariablement sur l'écran fourni en PJ avec ces 2 catégories

 

Plus possible d'aller sur les films, les livres etc

 

Est-ce normal ? Y a t-il une nouvelle façon de faire : je me suis renseigné autour de moi et mes amis continuent à avoir toutes les catégories

 

Une idée ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il n'est plus possible d'aller sur "Livres" et "Films" ? As tu désactivé les applis Google ?

Sinon essayes dans te paramètres > applications > Google Play Store et tu vides le cache de l'application et de desinstaller les mises à jours !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il n'est plus possible d'aller sur "Livres" et "Films" ? As tu désactivé les applis Google ?

Sinon essayes dans te paramètres > applications > Google Play Store et tu vides le cache de l'application et de desinstaller les mises à jours !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse

Ce que je dis c'est que ces catégories ne s'affichent même plus comme avant sous forme de bloc en haut de la page

Mais du coup je crois avoir compris ta remarque : si on a Google Film en appli alors la catégorie disparait d'elle-même pour éviter une sorte de doublons ??

Si oui merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothèse : je pensais que si on désactivé une application, par exemple Google Film, et bien la catégorie disparaît dans le Play Store.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothèse : je pensais que si on désactivé une application, par exemple Google Film, et bien la catégorie disparaît dans le Play Store.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

En fait je pensais à l'inverse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu as essayé de vider le cache de l'appli Play Store ? De desinstaller les mises à jours ? En quelle version est l'appli Google Play Store ?

7229f5911270ae1e269097464de0aa20.jpg

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clem j'ai essayé déjà  de faire ça mais sans succès

 

Ceci dit et comme une bizzarerie n'arrive jamais seul évidemment cela est revenu à la normale au moment ou j'écris ces lignes sans que je fasse quoi que ce soit  :huh:  :huh:

 

Je ne sais pas quoi dire du coup !!! 

 

Ah si merci à ceux qui m'ont aidé

 

Bonne journée

 

Edit : comment fait-on pour passer ce topic en RESOLU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu édites ton premier message dans ce sujet, tu cliques sur utiliser l'éditeur complet et tu modifies le titre en y ajoutant [Résolu]

Ton application Google Play s'est peut être mise à jour ^^ bizarre bizarre !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...