Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

Plutôt que le dock, j'ai fini par craquer sur le magnector X 203 sur Amazon (adaptateur magnétique micro-USB --> Z3C)

Il y aussi une version 202 avec le câble complet mais moins compatible avec mes usages.

Après quelques jours d'utilisation, le magnet est suffisamment puissant à mon goût, la charge aussi rapide qu' avant (je pense), et je n'ai pas de souci avec ma housse portefeuille.

En attente de mon verre trempé Muvit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des retours sur les adaptateurs de charge magnétiques ? entre les commentaires qui disent que l'aimant ne tiens pas et ceux qui disent que ça détériore le port c'est pas très rassurant...

 

Et je pense que je prendrais protection avant/arriere chez Rhino  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite réduction, -10% voir ma signature  ^_^

Pour le câble magnétique, j'ai trouvé un câble soit disant officiel, pour l'instant je ne peux rien dire puisque je ne l'ai pas encore reçu mais y a des chances que ce soit un fake très bien reproduit ou alors un vrai câble officiel Sony  destiné à des marchés exotiques (Asie, Océanie etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté une skin sur ebay, pour donner un look un peu fun, et aussi avoir l'arrière un peu moins glissant (skin texturée) et surtout reconnaitre l'arrière de l'avant au toucher dans le noir

 

j'ai pas posé les côtés

 

acheté 9 euros fdpi sur ebay

 

 

Voilà le résultat :

1413589257-img-20141017-165402.png
1413589256-img-20141017-165238.png
1413589257-img-20141017-165207.png
1413589257-img-20141017-165200.png
1413589256-img-20141017-165033.png
1413589257-img-20141017-165029.png
1413589259-img-20141017-165024.png
Modifié par Molluk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a trouvé une bonne housse en silicone ou plastique très fin pour un Z3 compact blanc ?

J'ai trouvé ça sur eBay mais vu le prix je doute de la durée de vie de la coque...lien

 

J'ai gardé une S-Line à ce prix pendant toute la durée de vie de mon HTC One S, soit 2 ans, si ça peut t'aider qu'elle te plait vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je relance le sujet à propos de la protection du Z3C : Venant de désintégrer mon SGS4, j'ai passé commande chez rue du commerce (530€ avec en prime un xperia E3, et 100 € de bons d'achat!) d'un Z3C NOIR (j'aurais bien aimé le rouge, tant pis... je m'en lasserai moins vite).

 

Je n'ai nullement l'intention de le casser (comme tout le monde), et donc je recherche l'idéal pour protéger celui-ci.

CEPENDANT :

- je trouve la face arrière en verre très chouette, j'aurais souhaité donc conserver son apparence.

- si j'ai pris un Z3C et non un oneplus one, c'est pour la taille contenue : donc je souhaiterais un truc qui ne le grossisse pas.

- une vitre de protection supplémentaire (verre trempé ou un truc comme ça si j'ai bien compris) ajoute quoi de plus niveau protection? > je me fous des rayures, je veux éviter les casses d'écran qui coutent un bras en réparation.

 

Bref, je recherche un truc qui ne dénature pas son style, et qui protège l'écran de la casse : mais les casses en général survienent surtout lorsque le téléphone tombe sur un coin, non? alors une vitre de protection est-elle nécessaire?

 

ENFIN :

- je compte acheter le dock de recharge magnétique : compatible avec une coque ou autre?

-existe-t-il des cable des recharge magnétique sans le dock? en général je préfère le retourner écarn contre la table la nuit pour ne pas être réveillé si l'écran venanit à s'allumer style pour m'avertir que le tél est chargé...

 

voilà voilà!

 

Merci d'avance pour vos réponses... c'était mon premier post. Ou presque.

 

P.S. pas trop envie d'acheter ailleurs que sur amazon and co...

P.S. 2 : plutôt que la yousave déjà pas mal en effet, vous pensez quoi de celle-ci? http://www.amazon.fr/Xperia-Compact-Coque-Anti-Poussi%C3%A8re-Protection/dp/B00OHZZ8OM/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1413801220&sr=8-5&keywords=z3+compact+coque

Modifié par beryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'ai presque failli acheter celle ç! mais j'ai peur qu'elle soit trop grosse.

 

Je pense que la yousave + un verre trempé suffit largement sans altérer la prise en main et l'esthétisme du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour, tiens nous au jus alors...

 

la yousave ne me plait pas trop car j'aime pas le fait qu'elle ne recouvre pas partout les bordures.... question de gouts... mais par contre elle sera plus fine effectivement!

 

Dans les 2 cas, (recouvrement totalement ou non) c'est compatible avec le dock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, d'après la fiche, elle est pour le Z3 normal.

 

 

Moi j'ai pris celle çi http://www.amazon.fr/gp/product/B00NWAAILG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'attend de la recevoir et je vous dit ce qu'il en est ;)

 

Il serait intéressant d'avoir ton retour au niveau des photos avec la YouSave. J'ai lu sur XDA que les transparentes avaient la fâcheuse habitude de faire refléter le flash ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... effectivement c'était pas le bon lien :

http://www.mobilefun.fr/48905-coque-sony-xperia-z3-compact-encase-polycarbonate-100-transparente.htm

je crois que ça se jouera entre celles-ci.

 

- je laisse tomber le coté esthétique et je prends le coté pratique (partir avec cet étui mais sans portefeuille), je laisse tomber le dock mais je prends un cable magnétique :

http://www.amazon.fr/Crosshatch-Ultra-mince-Sony-Xperia-Compact/dp/B00NAVDFYY/ref=sr_1_207?ie=UTF8&qid=1413806121&sr=8-207&keywords=z3+compact+coque

 

- transparent couverture totale

http://www.amazon.fr/Xperia-Compact-Coque-Anti-Poussi%C3%A8re-Protection/dp/B00OHZZ8OM/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1413801220&sr=8-5&keywords=z3+compact+coque

 

- transparent couverture partielle

http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-Xperia-Compact-Silicone/dp/B00NTYR2KA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1413801220&sr=8-3&keywords=z3+compact+coque

 

 ou

 

http://www.mobilefun.fr/49560-coque-sony-xperia-z3-compact-case-mate-barely-there-transparente.htm

 

 

donc une protection d'écran n'apporte pas grand chose quant à une éventuelle casse écran?

Modifié par beryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je viens de commander mon Z3C et je cherche une housse qui le protège des rayures sans lui faire prendre trop d'épaisseur.

J'ai vu celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00N8NSWOC/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1EC9D0648RV9YF0KV8DG&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 mais je trouve que c'est bizarre : le libellé du produit annonce IVSO et la photo montre du NILLKIN.

 

Y'a souvent des erreurs comme ça chez Amazon ? Ou alors il y a des chances qu'on reçoive du Nillkin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander et j'ai une petite question sur le connecteur magnétique. Est t'il le même pour toute la gamme des Z (écratement entre les 2 points de contact).

 

Car si c'est le même, à part l'épaisseur, les dock des Z1 et Z2 sont compatible avec le Z3 compact non?

 

Pour la protection des 2 surface en verre vous conseillez quoi? En général je prends des coques transparentes siliconnes mais je me dis que les contours plastic rende la coque silicone inutile contre les chutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander et j'ai une petite question sur le connecteur magnétique. Est t'il le même pour toute la gamme des Z (écratement entre les 2 points de contact).

Car si c'est le même, à part l'épaisseur, les dock des Z1 et Z2 sont compatible avec le Z3 compact non?

Pour la protection des 2 surface en verre vous conseillez quoi? En général je prends des coques transparentes siliconnes mais je me dis que les contours plastic rende la coque silicone inutile contre les chutes

Salut

Mon câble magnétique que j'utilise pour ma tablette Xperia z2 je l'utilise depuis 2 jours sur z3c, donc l'écartement est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pareil, je charge mon Z3Compact dans le dock du Z1compact que j'ai refilé à mon fils.

Il y a du jeu, mais pas grave...

De même, en attendant les versions pour le Z3Compact, j'utilise la housse Norève et le support actif Brodit du Z1compact.

Pour la housse, seul manque le trou pour le flash...

Et le support Brodit, il est parfait, même pas besoin de changer, il faut moins forcer en plus, alors qu'il est un poil plus long... Sûrement dû à l'épaisseur moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...