Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

Bonsoir,

Pareil pour moi avec cette vitre Orlzy, je l'ai pourtant enlevé plusieurs fois (Avec soins tout de même) pour la nettoyer à l'eau mais pour la replacer, sans aucuns problèmes. Elle présente seulement des micro-rayures sous fort éclairage après 6 mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j'ai pris sur Amazon une protection orzly au bout d'un mois le verre c'est décoller.

en voulant le sortir pour le remettre en place il c'est cassé en deux !!!

 

pour l'instant je n'en est plus remis avez vous u ce même probleme ?

Bien Cordialement.

Etonnant ton problème,

La Orzly est sur le Z3c depuis 4 mois elle a pas bougée depuis, malgré que j'ai du enlever plusieurs la coque Devil pour la microsd, ça n'a pas bougé d'un cheveu ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Après une mésaventure dans mon sac à dos soldé par un écran brisé, j'ai décidé d'equiper mon Z3C d'un étui folio/à rabat.

Je cherche en vain l'étui parfait pour mon smartphone mais pour le moment rien de trouvé ^^

Mes critères sont les suivants:

- Un étui type silicone ou TPU

- Avec un rabat sur l'écran

- Qui laisse l'accès au port de charge magnétique

- L'idéal serait que ce rabat ait une fenêtre (comme la housse SCR26 que Sony vend)

J'en ai commandé une pour 3 sous sur Amazon, je l'aime bien pour son côté coque TPU + rabat avec une fenêtre (histoire de checker l'heure et l'identité de l'appelant) ainsi que son accès au port magnétique, mais il y a un trouver sur le rabat pour décrocher en cas d'appel et il est pas au bon endroit, ni pour changer de piste musicale depuis le lockscreen.

Donc voici les questions : qui ici utilise un housse Sony SCR 26 ? Les utilisateurs peuvent ils me dire s'il y a un peu de jeu histoire de mettre une coque TPU assez fine (genre 0,3mm) et collé le rabat SCR26 de Sony par dessus ?

Si vous trouvez de quoi remplir mes conditions je serais ravie !

Merci d'avance :)

Édit: voilà l'actuelle

07507ab4b887eecbe9df80d4f3516b46.jpg

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui est dommage avec la housse Sony, c'est le gros bouton pression qui permet de la refermer ! Un aimant aura fait l'affaire comme j'ai sur la housse pour la tablette du Z2.

 

Heureux possesseur de ce smartphone depuis quelques jours, j'ai parcouru quelques pages parmi les 26. J'ai commandé 2 produits sur Funmobile que je n'ai pas encore reçu:

Par contre, chose que j'ignorais, en commandant sur le site Sony, j'ai reçu une protection écran ! Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet, que vaut-elle vraiment ?

Et côté manuel, pas vraiment d'explication sur comment l'installer proprement... Du coup, j'ai un peu galéré, j'ai réussi à faire partir quelques bulles avec mes ongles ou un chiffon mais il en reste une en haut de l'écran qui persiste.

Modifié par BeWog
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vrai que ce bouton pression c'est de la drouille, surtout au prix initial de cet étui !

Bon toujours personne pour me dire si cette étui SCR26 laisserait passe ou non une coque silicone fine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la smartcover Sony et c'est une belle m****, j'ai du mettre du Scotch double face pour que le téléphone tienne, et des fois la coque se détache malgré tout... En plus avoir mis un bouton pression pour la fermer, débile à mon sens...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je cherche une coque avec batterie intégré qui fonctionnerais sur la partie aimantée pour l'instant j'ai juste vu une mugen à 85$.
J'utilise le téléphone comme GPS en moto et ça se décharge en vitesse +++ donc avec ça, ce serait génial!

L'avantage c'est qu'en chargeant comme ça, ça n'agrandie pas vraiment la taille du téléphone!

 

Donc si vous avez autre chose à me proposer, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Fangstergangsta

À ma connaissance, Mugen sont les seuls à en avoir sortie une pour le Z3C.

Ce que je trouve un peu dommage c'est que les accessoires pour ce petit Z3C sont assez restreint : peu de smartcover (ormis l'officiel pas bien foutu), pas de coque compatible charge Qi, qu'une seule coque avec batterie incluse. Je pensais vraiment trouver d'avantage lors de mon achat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais suite à mon message un peu plus haut (Post 505.

 

J'ai enfin reçu les 2 protections de MobileFun.

  • Protection verre trempé : jolie packaging, avec une rapide notice d'utilisation, toujours mieux fourni que celle de Sony ! Un QR code menant vers une vidéo pour bien l'appliquer, cool ! http://www.olixar.com/install/euh ... vidéo complètement inutile.
    J'ai toujours mieux réussi que celle fourni par Sony sans notice. Je l'ai retiré car j'ai une jolie poussière qui s'était mise que je n'ai vu qu'après avoir rallumé l'écran. Donc petit conseil, fermé l'écran pour voir les bulles, mais allumez-le également pour retirer d'éventuels poussières (un cheveu, un poil!)
  • Coque Encase Polycarbonate: pas trop d'avis à ce sujet. Protège les coins, et comme vu sur les commentaires du site, elle attire un peu la poussière à l'arrière, protège bien le dos quand on pose le téléphone mais semble effectivement sensible aux rayures. Pas de soucis pour le rechargement "aimantée" (je ne sais plus comment on dit)
    Edit: coque incompatible avec le dock Sony DK48.
Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Personne ne demande mais je fais un update au cas ou ça intéresse des lecteurs.

 

J'ai fait une chute à vélo il y a 2 mois. Le Z3C était dans ma poche dorsale, protégé par une devilcase et des verres trempés qui n'ont pas changés depuis mon dernier message.

J'ai eu une triple fracture au bras gauche, ma devilcase est un peu abimé dans l'angle mais le téléphone est nickel. Pourtant il a tapé je pense aussi fort que ma cuisse qui elle a eu un beau hématome violet. Bon on va me dire que j'ai amorti avec le corps mais quand même, après plusieurs chutes (du téléphone, moi c'était une seule fois :P ) je suis convaincu.

 

Je recommande donc ce bumper devilcase  ;)

Modifié par Alojzy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de demander :) ça va mieux là, le poignet encore un peu raide, de petites douleurs dans certains cas, mais ça s'arrange. Le bras n'était pas plié, c'était à des endroits différents: coude, poignet et main.

 

Pour les coques j'étais toujours otterbox jusque là mais bon ils n'en font pas pour Z3c. Après je suis conscient qu'une devilcase n'offre pas le même niveau de protection qu'une otterbox commuter. Mais c'est suffisant jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...