Aller au contenu

[Résolu] Problème envoi de SMS, de mails ou d'appels


earion

Recommended Posts

Salut à tous

 

Un des rares chanceux à avoir déjà une moto 360 en possession, j'ai un petit souci : je ne parviens pas à envoyer de SMS ou de mails après le OK Google. Il semble pourtant que la commande "Envoie un sms à [nom] (disant) [mon texte] soit reconnue puisque la tuile "Vous pouvez dire..." suivie d'exemples apparaît.

 

J'ai beau essayer toutes les combinaisons de commandes indiquées, ou utiliser prénom + nom, rien n'y fait. Une idée ?

 

Quelle commande utilisez-vous pour faire de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé plusieurs noms, et de toute manière ce que je dicte s'écrit parfaitement juste avant l'apparition des résultats. D'autres recherches ou actions (la météo, les alarmes, les rappels) fonctionnent parfaitement. J'ai également essayé de réinitialiser la montre.

 

Je commence à me demander si c'est pas un problème au niveau du téléphone plutôt... Pourriez-vous me dire:

 

- Si vous utilisez Hangouts pour gérer les SMS

- Si vous avez une rom stock ou custom (je suis sur Nexus 5 sous LiquidSmooth)

- Quelle commande vocale utilisez-vous exactement ?

 

J'ai pas l'occasion d'essayer avec un autre mobile pour le moment, et un peu la flemme de changer de ROM juste pour vérifier ça, mais si je dois en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même parce que j'ai finalement trouvé une solution. Le problème venait bien du téléphone.

J'ai effacé les données de l'application Google Now, et en essayant d'envoyer un sms avec la commande vocale depuis le téléphone, un message de confirmation s'est affiché pour autoriser Google à lire les contacts. Depuis, ça fonctionne aussi avec la montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...