Aller au contenu

Alarmania - nouvelle application pour vous réveiller


Alarmania

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon application: Alarmania :-)

C'est une alternative pour ceux qui ne sont pas satisfaits du réveil de base Android.

alarmania_title.png

QR_Code.png

http://www.androlib.com/r.aspx?r=alarmania

N'hésitez pas à me donner vos feedbacks... Je continue à l'améliorer et d'autres features seront bientôt disponibles...

Enjoy! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympsa comme appli, bravo.

Juste, une petite erreur de traduction, je suppose, Quand on aoute une alarme, dans la rubrique "Quand", sous repetition, il est inscrit: "Never". c'est absolument pas génant, mais sa fait juste bizar étant donné que tout le reste est en français.

Enfin bon, je chipote la, sinon, c'est vraiment une bonne app, simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'appli a l'air super sympa !

En tout cas, elle est très bien faite!

Petite remarque par contre :

-ne serait-il pas possible de gérer des mp3 pour le reveil voir une playlist de mp3.

Pour le moment j'utilise wakeme alarm clock qui est pas mal mais loin d'être parfaite et ton appli me semble mieux !!

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment l'application a l'air bien. Est-il possible de définir le délai de répétition quand on répète la sonnerie ?

Car avec le réveil de base c'est défini sur 10 minutes, il serait utile de pouvoir changer le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tester ton appli

Quelques remarques :

- "vous n'avez créer aucune alarme" à remplacer par "vous n'avez créé aucune alarme"

- Pour créer une alarme...et sélectionnez

- Je chipote mais l'alignement à gauche du texte (celui pour créer une alarme) n'est pas bon en mode portrait alors qu'il est nickel en paysage.

- Enfin l'appli plante lorsque après un réveil du téléphone et que la fonction test est en cours.

Sinon simple et efficace.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...