tonio93

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€

Recommended Posts

Bonjour,

encore un petit nouveau

– WCDMA 900/2100
– LTE FDD: 800/1800/2600/2100
– NFC et Lecteur Empreinte,
– MTK 6592+6590
– 2Gb/16GB
– 1280/720 (5 pouce)
– cameras: 13 Mpix/8 Mpix F2/2

-- Batterie de 3150

-- Android 4.4

http://www.elephone.hk/p3000s.html

et en precommande :

http://www.coolicool.com/elephone-p3000s-mtk6592-17ghz-octa-core-50-inch-ips-hd-screen-android-44-lte-4g-smartphone-g-34639?currency=EUR

Edited by tonio93
  • Like 1

Aux dernières nouvelle sa disponibilité est repoussée à fin novembre, il est séduisant sur le papier tout comme le p2000 que je possède en espérant qu'il ne rencontre pas les mêmes soucis de batterie qui fond à vue d’œil et qui n'est toujours pas corrigé et oui le p3000S couvre toutes les fréquences que nous utilisons en France sauf la possible 700 Mhz mais nous n'en ommes pas encore là

C'est vrai qu'Elephone semble etre une marque qui monte .

Beaucoup de nouvelles références, et des prix planché.

Mais par contre niveau fiabilité souvent quelques soucis pour le moment (capteurs qui foire, batterie qui se décharge vite, etc..)

Salut,

je l'attendais avec impatience, mais il est encore repoussé à la mi-décembre.

Ce n'est pas très sérieux pour Elephone qui m'avait annoncé une disponibilité fin aout.

Sinon c'est vrai que les caractéristiques font saliver pour moins de 150€ sur certains sites (etotalk par exemple) en pré-commande. 

Bon ce p3000 est maintenant dispo (To2c par ex.)

Quelqu'un le possède et pourrait en faire commentaire ?

Merci :)

dispo , dispo par pour le moment, normalement a partir du 15/12

Je viens de le précommander sur un site Gearbest.com (que je connais pas, mais bon je tente vu qu'ils acceptent paypal) car il y avait un coupon de réduction, du coup il m'est revenu à 171,99USD (le code: ElephoneCN)

Logiquement il doit être expédié le 16/12/2014

Sympa fait nous un retour à réception.

Vu que j'ai pris l'envoi standard, je pense que je ne l'aurai pas avant janvier, même si avec Singapour post j'ai déjà eu mon téléphone en seulement une semaine, mais bon avec les fêtes ça doit être très long.

Je ferai un retour des qu'il sera en ma possession (même si je ne suis pas un expert pour tout ce qui est de tests, genre GPS etc...)

Super le code de réduction sur gearbest, merci ;) . Où l'as tu trouvé ?

Je suis aussi intéréssé  par ce téléphone, du coup avec ce code il est moins cher sur gearbest mais ce site n'a que 2 étoiles sur trustpilot, ce qui me rebute.

Le site qui retient mon attention pour l'instant est merimobiles qui a 4 étoiles et 6% de réduc sur tout le site pour encore 3 jours, mais ça reste plus cher tout de même.

Que me conseillerez vous?

Le code je l'ai trouvé sur un site quand j'essayais de trouver des informations sur le téléphone. (j'ai tenté car il y a PayPal, mais au premier abord ça m'a l'air sérieux en regardant le mail de confirmation)

J'ai commandé chez merimobiles finalement avec livraison DHL, j'en ai commandé 3 :) en noir.

Par contre la coque est pourrie (plastique à l'arrière) donc je ne l'ai pas prise, je vais attendre voir s'ils en sortent d'autre style en silicone.

Edited by Khain

J'ai commandé chez merimobiles finalement avec livraison DHL, j'en ai commandé 3 :) en noir.

Par contre la coque est pourrie (plastique à l'arrière) donc je ne l'ai pas prise, je vais attendre voir s'ils en sortent d'autre style en silicone.

Si tu en as un en trop pense à moi :p lol

Ah non lol, les 3 ne sont pas pour moi ça serait bête ! un pour ma copine un pour mon frère et un pour moi :)

J'espère que je ne me suis pas trompé sur le choix de ce smartphone :s

Edited by Khain
  • Like 1

Hello,

Elephone P3000s

Commandé le 10/12/2014

En stock chez TO2C.com

Elephone P3000s 2GB RAM 16GB ROM MediaTek MT6592 1.7 GHz Octa-core 4G FDD-LTE 5.0inch HD IPS,1280*720pixels 13.0MP

$191,99 USD + DHL $21,65 USD

En payant par Paypa ==> 177,37€

http://www.to2c.com/elephone-p3000s-2gb-ram-16gb-rom.html

Je l'ai vu aussi, ils auraient pu mettre la même batterie, ma femme cherche de l'autonomie

il tiendra la journée,le nouveau soc quad core mediatek sera moins énergivore que le mt6592 8core, est légèrement plus puissant!

1_02.jpg

Je pense que pour 130€ cela va etre un trés bon compromis, sera vraiment disponible en Janvier je pense, donc attendre 1 mois, et je suis sur que le p3000s p3000 seront bradée.

Edited by Kev4591

Je surveille ce téléphone qui est prometteur.

Et le P6000 donne encore plus envie.

Vivement les premiers retours en france ;)

Khain

Là tu as pris des risques, acheter 3 smartphones en chine sans avoir de retour...

Il faut espérer que la qualité soit au rendez-vous.

Il y a déjà eu tellement de mauvaises surprises entre les données sur la fiche technique et la réalité.

Dany