Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

Tu l'as depuis 1 mois, donc tu n'as la maj du 20/01 qui est la dernière. Sinon ma femme avait un film protecteur installé d'office et un second dans la boite.

Pour la batterie c'est sur quelle na fait pas 3100mah car j'ai passé mon zp998 a ma femme qui une 2400mah il lui reste la le même pourcentage en rentrant du boulot, alors que la batterie a 1 an, écran 5,5 full HD mais pas la 4g mais même processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, pour le flash il faut changer l'exposition dans les paramètres de l'appareil photo, le mettre à +1 voir +2 ça améliore pas mal le truc.

Pour le son il faut aller dans le menu ingénieur et trifouiller.

Bonjour

Mise à part ce problème de flash est ce que les photos du 3000s sont de bonnes qualité ? Pour ma part je suis notamment intéressé par ce tel en raison de son capteur Sony. Est ce que ce dernier est a la hauteur ? En bonne luminosité ou plus faible sans flash? J'attend beaucoup de la qualité des photo .

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai remarqué depuis un moment que l' apn fait un bruit de cliquetis quand on secoue un peu le telephone . Au début je pensais que c était une vis ou un morceau de plastique mais c est bien l apn car quand on fait une photo et une mise au point il n y a plus de bruit. Mais je n ai cependant pas de problème au niveau des photos au contraire il fait de tres belles photos .

Avez - vous remarqué ce bruit ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la fiche du téléphone, ils disent qu'il y a un gyroscope, hors en cherchant un peu sur internet j'ai cru voir qu'il n'y en avait pas ?

 

Quelqu'un aurait-il la réponse ? (une application comme Z Device Test pourrait permettre de le vérifier)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise à part ce problème de flash est ce que les photos du 3000s sont de bonnes qualité ? Pour ma part je suis notamment intéressé par ce tel en raison de son capteur Sony. Est ce que ce dernier est a la hauteur ? En bonne luminosité ou plus faible sans flash? J'attend beaucoup de la qualité des photo .

Merci de vos retours

En fait, le p3000s n'a plus le capteur Sony parce qu'ils étaient en rupture de stock (selon l'annonce sur le site). Pour pouvoir continuer à livrer des appareils, il l'ont remplacé par un capteur Omnivision de 8mpx (dernière génération, bien meilleur que les capteurs 8mpx des générations précédentes), extrapolé en 13mpx.

Ceci dit, les photos sont très bonnes. Ça manque quand même en basse luminosité, surtout en mode automatique (adapter manuellement iso et l'exposition résoud bien le problème pour moi). Dans tous les cas, on atteint pas la qualité d'un smartphone d'aujourd'hui à 600 €, mais on en a largement pour le prix. Je pense qu'il n'y a pas mieux à ce prix.

Omnivision équipe depuis longtemps aussi de nombreux téléphones haut de gamme et les iPhone (apple utilise omnivision et sony).

Modifié par MBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je viens de faire l'acquisition de ce phone en complément ou remplacement de mon nubia z7 mini. Je voudrais le même dialer que sur mon z7 mini à savoir la possibilité de choisir directement quelle sim utiliser lors de chaque appel.

Pensez vous que je puisse trouver un dialer qui gère cela ? ceux que j'ai trouver gèrent bien le dual sim, mais graphiquement on n'a pas la possibilité de choisir directement la sim sur le clavier.

J'espère que je suis assez clair ? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je viens de faire l'acquisition de ce phone en complément ou remplacement de mon nubia z7 mini. Je voudrais le même dialer que sur mon z7 mini à savoir la possibilité de choisir directement quelle sim utiliser lors de chaque appel.

Pensez vous que je puisse trouver un dialer qui gère cela ? ceux que j'ai trouver gèrent bien le dual sim, mais graphiquement on n'a pas la possibilité de choisir directement la sim sur le clavier.

J'espère que je suis assez clair ? Merci d'avance pour votre aide.

Il y  a bien une fonction qui te permette d avoir le choix de quelle sim tu veut te servir avant chaque appel ,

 

Parametre

Gestion sim

appel vocale

Toujours demander

 

Et voila a chaque coups de tel il te demandera quelle sim tu veut utiliser, y a pas plus simple.

Modifié par EMMANUEL15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas la toute dernière ROM. Je n'avais pas vu qu'il existe une version du 20 janvier. Je regarde ça.

Je viens de voir sur le forum d'Elephone : apparemment beaucoup de galère pour l'installer. Pour juste une implémentation de la gesture recognition...

Je reste sur ma ROM 20150104.

Modifié par gusz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

j'ai fait un trajet de 250 km en utilisant WAZE, et bien c'est pratiquement inutilisable, car WAZE perd très souvent sa position, y compris sur autoroute ou il me dit de tourner à droite au prochain rond point à 400 m !!

Avez vous fait l'expérience avec WAZE, est ce du à la boussole inopérante ? 

Sinon je cherche toujours mon dialer avec choix visuel de la sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à le blade s6 qui commence à être en vente.

Si je n'avais pas acheté le OnePlus One, je l'aurais acheté, je l'ai surveillé un moment, mais je n'ai pas pu attendre.

Enfin je ne regrette pas mon choix, ça change de ce que j'ai connu avant.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de le recevoir pour mon fils, d’après ce que j'ai compris, la mise a jour enlève le root.

 

faut il la faire cette mise a jour , comment récupérer le root.

 

merci

 

fred21

 

et bien non ,la mise a jour est faite il est en P3000S_20150120

Modifié par fred21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet la mise à jour n'enlève pas le root, il te demande simplement de mettre le supersu à jour.

Sinon moi je suis un petit peu deçu du P3000S (design, fonctionnalités, etc...) je pense revenir sur mon nubia Z7 mini ou bien me prendre un ZTE blase S6.

Bientôt donc un P3000S à vendre de même pas 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE c'est quand même haut dessus niveau qualité, c'est une marque reconnue et qui ne date pas d'hier.

Elephone, kinkzome, Ulefone, ect.., c'est des marques qui apparaissent et disparraissent rapidement, il y en a beaucoup comme ça en Chine, mais ça sort toujours des mêmes usines, un peu comme iOcean.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à le blade s6 qui commence à être en vente.

Si je n'avais pas acheté le OnePlus One, je l'aurais acheté, je l'ai surveillé un moment, mais je n'ai pas pu attendre.

Enfin je ne regrette pas mon choix, ça change de ce que j'ai connu avant.

Dany

Dany j'ai eu les 2 entre les mains, ne regrette pas ton choix, le one plus one est quand même un cran au dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...