Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

Hello,

 

Pour modifier les APN:

Paramètre > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > Menu > Nouvel APN

 

photo_01.jpg

 

Les APN des différents opérateurs téléphoniques

 

https://forum.frandroid.com/topic/208089-le-meizu-mx4-pro-est-officiel/?p=3251521

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, elephone enchainent c'est dingue.

 

Le P7000 vient d'être dévoilé ( http://jtgeek.com/elephone-p7000-et-votre-coeur-fait-boom/).

5.5" FHD, MT6752, 3go + 16Go + microsd, 16MP, 3200mah. Je suis décu par contre, pas de B20 ( 800mhz ) alors que par chez moi, c'est principalement couvert par cette bande bouh :(

 

Ca sera donc P6000 sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

habitué du forum depuis quelques années, ça fait un moment que j'ai pas posté...

 

je cherche également un bon téléphone pour pas cher pour très bientôt. Tony22, pourrais tu nous faire part de tes impressions stp ? 

 

Dans l'attente de te lire... 

 

Joyeux réveillon de Noël à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

habitué du forum depuis quelques années, ça fait un moment que j'ai pas posté...

je cherche également un bon téléphone pour pas cher pour très bientôt. Tony22, pourrais tu nous faire part de tes impressions stp ?

Dans l'attente de te lire...

Joyeux réveillon de Noël à tous ! ;)

Tony22 a un P3000 et pas un P3000S qui n'ont pas les mêmes caractéristiques. On parle bien du P3000S ici? Ça créé de la confusion lorsqu'on intervient avec un modèle différent sur ce topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout !

pas beaucoup de retour sur ce téléphone :(

J'aimerais vous faire un retour. Mais le père m'a oublié. Sérieux, myefox, qui au passage, je n'achèterai plus chez eux, me préviens au bout de 5 jours de leur rupture de stock... Il me propose un remboursement ou de patienter. J'ai choisi de patienter car tous les autres seraient également en rupture d'après le site officiel d'elephone.

Si quelqu'un a un site où il est réellement dispo à un prix raisonnable, je suis preneur. Il me faut un rapidement svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce téléphone est diponible nulle part !

Et comme beaucoup de gens le veulent ils essaient tous de récupérer les précommande!

 

A mon avis laisse le temps faire mais si tu peux te faire rembourser sur myefox fais le .

Ce site  a  beaucoup de mauvais retours donc ce serait bien d'en faire part sur le topic approprié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony22 a un P3000 et pas un P3000S qui n'ont pas les mêmes caractéristiques. On parle bien du P3000S ici? Ça créé de la confusion lorsqu'on intervient avec un modèle différent sur ce topic.

 

En effet j'ai du mal lire. Pardon, c'est effectivement le P3000S qui m'intéresse... Dommage qu'il n'y ai plus de stock nul part alors... Peut-être chez Phonedroid ? Même si effectivement ils sont beaucoup plus chers... :/

 

Dans l'attente de retours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il marque disponible comme sur tous les sites et après il t'envoie un message pour te dire qu'ils sont en rupture de stock !

Ils sont malins , au moins ils ont des précommande.

 

Elephorm a apparemment confirmé les retards de livraison.

Comme pour le 6000 qui est très attendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il marque disponible comme sur tous les sites et après il t'envoie un message pour te dire qu'ils sont en rupture de stock !

Ils sont malins , au moins ils ont des précommande.

 

sur Merimobiles , j'ai commandé le 21 et le 26 au matin j'ai obtenu le tracking .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu pourras nous faire un retour alors :D

Mais peu sont dans ce cas là à mon avis vu ce qu'on lit sur le net !

 

Vivement que tu l'es !

 

oui moi aussi je suis impatient ^^

Ou as tu vu ça car je trouve pas le flip offert ?

 

j'ai commandé ce model

 

https://www.youtube.com/watch?v=_WXZIYKSNqE

 

 

http://www.coolicool.com/original-protective-leather-case-for-elephone-p3000p3000s-smartphone-g-35560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...