Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Le P6000 m'a tapé dans l’œil et n'ayant jamais acheter en Import, quel site me conseillerez-vous pour acheter?

 

Sur myefox, il est vraiment pas cher, et ils sont plutôt réactif pour répondre aux mails, par contre j'ai vu pas mal d'avais négatif sur le web à propos de ce site.

 

Geek buying, to2c et 234buy ont l'air bien aussi...

 

 

Merci d'avance 

Modifié par Benito91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te conseillerais sur TO2C.com pour ma part c 'est le plus fiable et jamais entendu de point négatif dessus pour l moment.

 

mais il n'est qu'en prévente , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en prévente un peu partout.

 

Est-il vrai que j'ai plus de chance de passer par la case douane si je prends un envoi par DHS?

 

Quel mode d'envoi prenez vous généralement?

 

Avec TO2C, je n'ai pas le choix je dois prendre POST NL, C'est quoi les délais à peu près?

 

 

 

Merci

Modifié par Benito91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé dessus j'ai pris POST NL gratuit et en 15 jours je l'avais chez moi ! ( deux fois )

Une fois en DHL pas eu de soucis non plus mais plus risqué oui apparemment !

 

Si tu es pas pressé prends la version gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé dessus j'ai pris POST NL gratuit et en 15 jours je l'avais chez moi ! ( deux fois )

Une fois en DHL pas eu de soucis non plus mais plus risqué oui apparemment !

 

Si tu es pas pressé prends la version gratuite !

 

je pense aussi qu'il vaux mieux prendre la version entre " gratuit " et celle hors de prix , c'est a dire transporteur privée ....

 

je prends aussi les envoi par la poste  " local " pour plus ou moins 10€ et pas de frais de douanes .....apres la risque n'existe pas ....et puis etant rarement chez moi je prefere recuperer mon colis a la poste et que redemander un RDV a dhl ou autre car c'est  tres compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte vraiment de le prendre sur phoneandroid qui se dit au passage fournisseur exclusif d'elephone. Bon il est tout de même à 220€ le p3000s et 15€ le flip cover soit 235€ avec une livraison en chrono post et garantie française.

Il faudrait que j'annule ma commande sur myefox à 168€ en dhl mais avec un risque de taxe douanier... Il y a quand même 67€ d'écart!

Pour info, j'ai commandé deux montres bracelet Elephone w1 en dhl qui m'ont facturé 21€ de frais et de taxes pour 65€ d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@Benito91 c'est des gens du site qui te l'ont dit en direct ?

 

Yes, les gens du site m'ont dit qu'ils sont censé recevoir les stocks la semaine prochaine ( a partir de demain théoriquement) , mais pas plus de précision.

 

Du coup je me tate à le prendre sur Geekbuying ou myefox qui annonce le début des livraisons à partir de demain et après-demain. Des avis sur ces sites?

Modifié par Benito91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me tate à le prendre sur Geekbuying ou myefox qui annonce le début des livraisons à partir de demain et après-demain. Des avis sur ces sites?

Myefox t'as annoncé une livraison à partir de lundi !?

De mon côté, ils font les morts. Je vais attendre un peu alors avant d'annuler et de le prendre sur phoneandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué en stock mais il ne l'ai pas réellement car j'ai passé commandé en date du 12 décembre et je leur ai envoyé hier un mail pour savoir où en était ma commande. Il m'ont répondu qu'il m'envoie le téléphone dès qu'il le rentre dans leur stock.

Envoyé de mon P89 mini(E2W6) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ces vendeurs chinois !

Myefox affiche aussi qu'ils l'ont en stock alors qu'en réalité, ils ont rien en stock.

Ce matin, je regardais la Go to FAQ de Greg Le Geek qui en parlait à juste titre...

Enfin, perso, je relance une dernière fois myefox demain si toujours rien, j'annule et le commande sur phoneandroid surtout qu'il en reste quasiment plus chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herogei

Je l'ai bien commandé (10/12) et reçu le téléphone (19/12)

Et les captures d'écran sont ceux du téléphone

 

p41227-201240.jpg


p41227-201256.jpg


p41227-201308.jpg


p41227-201313.jpg


Epic Citadel

 

screenshot_2014-12-27-20-17-38.png


@@Jérémie67

 

En 2 jours ils ont vidé leur stock! il est très demandé.


Retour sur le P3000S :

 

Le son (HP) n'est pas terrible du tout (même pourri)

Pour les améliorations, je vous tiendrai au courant

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai l'impression de m'être fait rouler par une boutique sur ALIEXPRESS il s'agit de la boutique Hope_Mobile team, ils m'ont certifier le 28/12/2014 que le produit était en stock avec même des photos de leur stock, et craché juré ! Je passe commande le 28/12 avec envoi DHL (bon je suis joueur....) Eh bien depuis lors la commande est en processing, et toujours pas d'expédition !!!

Il semblerait que le mobile soit en rupture dans pas mal de boutique. Si pas de nouvelle d'expédition d'ici vendredi allez hop j'annule tout et je reste sur mon Nubia Z7 mini.

Connaissez vous des boutiques qui l'ont réellement en stock ?

 

PS= Ah oui dernière chose le chatteur que j'ai eu en ligne s'appelait Steve Job, j'aurai du me douter de quelque chose.... :mellow:

Modifié par kokran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...