Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

Alors à mon avis personne ne peut être sur à 100 % des stocks d'une boutique .

Même si To2c en a expédié je pense pas qu'il est un stock inépuisable.

Et Elephone doit aussi avoir du retard et pas forcement prévu ce succès aussi tôt pour ce nouveau téléphone.

Surtout qu'ils en annoncent 3 autres nouveaux que tout le monde attend aussi avec impatience.

A mon avis ce que je ferais à ta place , je commande sur To2c et puis j'attends car c'est quand même une boutique sure et qui a toujours été fiable.

 

Ou alors regarde sur Lenteen mais pas sur qu'il ait cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum. Je voulais réagir sur ce sujet car je suis dans la même situation que vous tous et plus particulièrement dans celle de kokran. En effet,

j'ai commandé le 21 décembre un elephone p3000s sur aliexpress.

 

Lors de ma commande, il y avait plus de 900 pièces en stock :-) . Après avoir patienté 5 jours, la commande est expédiée mais le numéro de tracking DHL ne marche pas.

Je contacte le vendeur (qui s'appele steve jobs aussi mais ce n'est pas la même boutique, un nom à la mode en Chine apparement ;-) ) qui me dit qu'il est désolé mais qu'il n'a plus de stock...et que je peux me faire rembourser.

 

Voilà, je pense que je vais attendre car si j'annule ma commande, je ne sais pas quand je vais être remboursé (mais  je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps). J'ai donc contacté le vendeur pour voir quand il va envoyer mon téléphone, on verra bien...

 

Pour Kokran, la boutique dans laquelle j'ai commandé c'est Micro Hardware Online Flagship store. Le vendeur s'appele donc aussi steve jobs et je pense qu'il possible que ce soit la même boutique sous un autre nom car dans la photo du téléphone, il a l'adresse hope-mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironyx666, je crois que nous sommes tombés sur le même vendeur indélicat "steeve job" du même groupement de boutique hope-mobile.....

Je ne pense pas qu'un jour il enverra le téléphone car il m'a demandé expressement d'ouvrir une réclamation car il ne savait pas s'il allait avoir encore le téléphone alors que j'ai dis que je pouvais attendre 1 semaine. Pourtant sur leurs différents sites y a du stock qui peut être expédié en 2 jours... 

Maintenant je suis obligé d'attendre mercredi pour faire ma réclamation et espérer être remboursé.


Bonjour a tous.

 

Une petite news pour ceux qui hesite encore entre le P3000s et le P6000.

 

http://www.gizchina.com/2015/01/04/exclusive-elephone-p3000s-6752-details-leaked-will-get-mt6752-3gb-ram/

 

Salutations :D

Eh bien on va attendre alors la nouvelle version du P3000S avec 3 Go de ram et un nouveau proc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de le recevoir il y a quelques jours et j'ai eu le temps d'ècrire review en espagnol et anglais, pas encore en français.

 

Jusqu'à maintenant je suis très satifait avec le terminal :-D. Mes conclussions ci-dessous.

 

J'adore:

  •  Il marche super vite, le processeur octa-core avec le GPU (Mali450) et surtout les 2GB de RAM font les délices d'utilisateur avec les jeux, vidéos et apps
  •  Le lecteur d'empreintes digitales marche super bien SI on passe pas le doigt trop vite. Il peut être programmé pour certains applications. Mais on peut seulement enregistrer 3 doigts
  •  Les 16GB de stockage avec plus de 12GB disponibles sont géniales, autres smartphones comme le Galaxy S4 vient avec 16Gb mais moins de 8Gb disponibles pour l'utilisateur
  • La batterie semble être infinie... après un jour et demie, encore près du 40%!
  • La navegation sur internet et très très vite
  • Les cameras marchent bien avec un bonne éclairage 

Il faut améliorer:

  • Le son est trop trop bas, il devrait être beaucoup plus haut
  • Il n'y a pas d'écouteurs!! oui, j'étais très surpris mais dans la boîte il y a seulement chargeur, cable, terminal et protecteur d'écran. 
  • Dans la poche il est un peu grand :-/
  • Les cameras marchent régulier avec une ilumination moyenne ou médiocre

Le prix en Geekbuying est pareil aux autres vendeurs, mais il y a des coupons de réductions:

  • MXOMAATR pour $14 discount sur le téléphone
  • XSGBXTGB pour $17 discount sur le téléphone + la case

 

Lien à la review en anglais -> http://t.co/8Fm0AO5W9V

Lien à la review en espagnol -> http://goo.gl/fcKC8x

 

À +!  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ma commande chez Gearbest, mail hier de leur part  m'annonçant l'expédition demon téléphone ! Je peux effectivement le suivre sur DHL avec le n° de tracking fourni.

 

Par contre, un peu le sentiment de s'être fait avoir après l'annonce du P3000s-6752... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info, le vendeur m'a répondu ce matin, il pense envoyé le telephone le 8 janvier... Walt and see.

Aken, il est vraiment si gros? Il fait combien en épaisseur car j ai lu que c'est plus 10mm que les 8.9mm annoncés.

 

Bonjour,

 

Espérons que tu aies de la chance... Moi le vendeur a accepté hier ma réclamation et il me rembourse sans discuter comme il me l'avait suggéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Il est seulement un peu plus gross qu'un iPhone5, mais l'arrière est curve, alors je crois que ça fait aussi... même épaisseur que le Wiko Cink Five.

En fait il a la même taille que le Wiko CinkFive, mais comme le Wiko a les bords plus curves et l'Elephone est plus "carré" celui-ci semble un peu plus grand, mais la taille est similaire.

 

Bonsoir,

Pour info, le vendeur m'a répondu ce matin, il pense envoyé le telephone le 8 janvier... Walt and see.

Aken, il est vraiment si gros? Il fait combien en épaisseur car j ai lu que c'est plus 10mm que les 8.9mm annoncés.

 

Je sais que la batterie est très bonne, mais j'ai vu l'offre et je n'ai pas pu me resister hehe, Xiaomi Power Bank (la batterie externe) de 10400mAh!!! pour 16€ :D ici le lien l'offre est limité aux unités disponibles. http://promotion.geekbuying.com/promotion/brand_power_banks 

 

Je deviens un peu addicte aux sites chinois :-S 

Modifié par aKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci aken. J espère que je ne vais pas le trouver trop gros enfin si je l'ai un jour. D'ailleurs, que pensez- vous de l Alcatel One Touch

X +? Car si j annule ma commande et que je me fais remboursé il est une alternative possible d'autant que je l'ai vu en solde a 200€ dans un magasin près de chez moi.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je vais raconter ma petite histoire qui c'est passé sur Aliexpress ^^, donc le premier janvier je vais sur Ali je cherche un bon vendeur pour commander le Elephone p3000s, je vois un bon vendeur plus de 100 000 ventre et 98% de postif feedback donc je commande il expedie et un jour il me dise que Singapour Post on perdu mon coli, il me propose donc un autre telephone et demande un remboursement, il ne repondit pas j'ouvre une dispute et demande un remboursement complet ils accepte donc ali doit me rembourser sur 7-10 jour biensur j'aurai pu demander un autre Elephone mais plus de stock ^^. Tous sa pour en venir pour savoir si vous connaissez un bon site ou bon vendeur qui a en stock le Elephone p3000s voila merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je vais raconter ma petite histoire qui c'est passé sur Aliexpress ^^, donc le premier janvier je vais sur Ali je cherche un bon vendeur pour commander le Elephone p3000s, je vois un bon vendeur plus de 100 000 ventre et 98% de postif feedback donc je commande il expedie et un jour il me dise que Singapour Post on perdu mon coli, il me propose donc un autre telephone et demande un remboursement, il ne repondit pas j'ouvre une dispute et demande un remboursement complet ils accepte donc ali doit me rembourser sur 7-10 jour biensur j'aurai pu demander un autre Elephone mais plus de stock ^^. Tous sa pour en venir pour savoir si vous connaissez un bon site ou bon vendeur qui a en stock le Elephone p3000s voila merci ^^

 

Salut, tout d'abord laisser clair que je n'ai pas de commision ou de bénéfices pour un site ou d'autres, mais pour mon expèrience:

  • Dx.com -> j'ai beaucoup achété au début, mais normalement la qualité des produits réçus n'était pas la bonne, ils changent le produit s'il est défectueux, mais à la fin je préfére ne pas devoir changer le produit :-/
  • Gearbest -> j'ai seulement achété un truc pour ma fille mais après 20 jours... toujours en atente, il a été envoyé finalement récemment, alors d'ici 10 jours j'espère le recevoir. Le problème de stock me semble évident.
  • Geekbuying -> super bon service, le chat marche très vite et répondent rapide. J'ai achété avec envoi normal (moins de 20 jours pour arriver) et avec DHL (moins de 5 jours), fiable et mon favori
  • Dealsmachine -> marche bien, seulement achété une fois, un peu lent
  • Aliexpress -> j'ai été trompé une fois, je ne veux plus essayer 

Pour ces raisons, si tu veux achéter un P3000S maintenant, je te conseille Geekbuying, avec le promo code, pour moi ce n'est pas seulement le bon prix (déjà mieux qu'en Europe) mais aussi la garantie de recevoir le bon produit (qualité).

 

J'espère t'avoir aidé.

Modifié par aKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous colle un retour, posté dans un mauvais topic:

JE VIENS DE RECEVOIR elephone 3000s c'est assez decevant ,la 4g passe pas ,nfc ne sert pratiquemment a rien, un chargeur qui rentre pas dans les prises et en plus ne marche pas.son radio fluctuant beaucoup.je deconseille cet achat quia l air bien sur papier.et oui la 4g ne marche pas sur mon telephone

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci aken. J espère que je ne vais pas le trouver trop gros enfin si je l'ai un jour. D'ailleurs, que pensez- vous de l Alcatel One Touch

X +? Car si j annule ma commande et que je me fais remboursé il est une alternative possible d'autant que je l'ai vu en solde a 200€ dans un magasin près de chez moi.

Salutations.

 

La vérité est que je n'ai pas d'expérience avec les dernières génerations d'Alcatel... il fait beaucoup d'années que je n'ai pas pris un. Il a l'air bon... peut-être en Youtube il y aura des videos avec des review... bon courage et s'il y a des choses intéressantes, partagez-les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aken et guiom57 de vos réponse mais je pense que je vais recommander sur Aliexpress car Aliexpress est un intermédiaire être moi et le vendeur donc j'ai le moyen de me faire rembourser si le produit est défectueux ou si je ne le reçois pas car Aliexpress garde l'argent jusqu'à que je confirme ''Good receveid" si il est défectueux ou pas reçu j'ouvre une dispute ^^, je peux voir aussi l'experience du vendeur et sa note. Alors qu'avec un site comme Myfox ou Geekbuying je n'ai aucun recoure si je me fait arnaquer (a par paypal et encore ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...