Aller au contenu

[TUTO] mettre à jour le LG G3 avec "LG Mobile Support Tool"


LOulOo

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour,

 

Tout d'abord petite information.

 

 

Le support LG affirme que le "LG Mobile Support Tool" ne fonctionne pas avec windows 10.

 

Pour cela ils ont raison le téléphone n'est pas reconnu.

 

MAIS il suffit de  faire tourner le "LG Mobile Support Tool" en mode emulation Windows 8 et la cela fonctionne. Le téléphone est reconnue :-)

 

Par contre il me dis que je suis à jours (alors que je suis en 5.0) avec une version D85521A.

 

Une petite idée ?

 

Merci beaucoup. :-)

 

Denis

Modifié par Flyer2Fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt  je suis nouveau utilisateur du lg g3 d855  je voudrais savoir si la mise a niveau va me permettre d'avoir la nouvelle mise a jour d'android   (lollipop  car je suis sur kitkat 4.4.2) ?

A priori oui avec Lg pC SUITE ou LG Mobile Support Tool tu devrait passer sur LL mais quitte à faire faire une mise à jour autant passer MM ( Androïd 6 ). En cherchant sur ce forum tu trouveras toutes les infos nécessaires pour faire la manip et toujours quelqu'un pour te filer un coup de main .

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Flyer2Fly

Par contre il me dis que je suis à jours (alors que je suis en 5.0) avec une version D85521A.

 

 

Hello

J'ai un probleme simillaire, je suis sous lollipop voulant passer sous MM et il me sort que je suis sous jellybean, que je dois passer sous kitkat pour aller sous lollipop....

 

WTF??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous je suis new sur frandroid.

Si je poste c'est car j'ai un énorme soucis et vue que je ne sais pas comment faire de topic , je poste ici (désolé du up).

Mon soucis : J'ai un LG G3 16 GO sur Lollipop. Suite à un Root via KingoRoot , étant donner qu'il y avait une MàJ logiciel concernant des patches Google , j'ai enlever le root via superUser. Problème impossible de faire MàJ car mon appareil est suspecter d'être toujours rooter. Avant qu'on me parle de Flasher etc , j'ai fais des recherches mais problème ; lorsque je met mon lg en mode download il reste bloqué à 0% et il mais impossible d'éteindre mon LG à moins de démonter ma batterie , en gros mon firmware uptade en mode download ne fonctionne pas et en dessous dans un rectangle il ' y écris : USER B100, et de 2 mon pc ne  reconnais pas mon LG en mode download. LG Flash Tool 2014 ne s'ouvre pas , erreur : fichier LGMobileDL.dll manquant , hors je le vois dans les fichier. LG PC SUITE quand je veut restaurer les erreur sa reconnais mon LG quand il est allumé et [color=red][b]sa[/b][/color] nerestaure pas du tout et en mode Download [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. J'ai peur que mon LG fasse un redemarage infini. Donc je suis vraiment perdu

 

 

 

Merci de votre compréhension ( désolé des fautes d'orthographes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

Impossible pour moi de mettre sous MM suis sous lollipop (tel neuf d'aujourd'hui) mon lg support tool n'a reconnu mon tel qu'1 fois, puis il y a eu une MAJ du driver, et depuis, pas moyen d'acceder aux mises a jour . çà me demande sans arret d'installer le driver, je tourne en rond.. Une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...