Aller au contenu

Lancement du Honor 6 version Europe pour la fin d'année....


Recommended Posts

La version EMUI 2.3 ou 3.0

J’ai demandé plusieurs fois  "quelles sont les différences entre la version EMUI 2.3 et 3.0", personne n’a répondu.

J’ai le modèle Double Sim 16GO + 64 GO, Huawei Honor 6 H60L02.

Alors voilà ce que j’en pense,

La version 3.0 à effectivement quelques amélioration judicieuses, mais aussi quelques améliorations pas du tout judicieuses, certains icones moins beaux et le système ne vas pas plus vite (il était déjà très très rapide) le menu gestion SIM n’est pas amélioré non plus, seule la SIM 1 est Data et 4G, la Sim 2 est en 2G uniquement et pas possible de permuter par une action logicielle, il faut inverser les puces (la permutation logicielle était déjà possible sur le STAR S5T depuis 2 ans, c’est donc un retour en arrière, pas possible non plus d’inscrire le numéro de la carte Sim)

Donc, ceux qui sont habitués à la version 2.3 et en sont grandement satisfaits ne trouveront rien de plus dans la version 3.0.

De plus cette version ne correspond en rien  aux commentaires divers et variés qui en ventent les miraculeuses qualités, c’est bien, comme la version 2.3.

La version EMUI 2.3 est déjà Excellente, passé la mise à jour automatique, impossible de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, la mise à jour 3.0 est beaucoup plus belle que la 2.3

Regarde cette vidéo avec la version 3.0 sur le Mate 7 (normalement ça sera la même sur l'Honor 6) : http://youtu.be/gOMv2sfTcac?t=21m7s

Après niveau performance, je n'en ai aucune idée.

 

Edit : J'ai pas bien lu ton post, du coup j'ai rien dit  :P

Modifié par Nolarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que la version 3.0 est nulle, je dis simplement que la différence avec la version 2.3 et 3.0 ne reflète pas les post disant : la 3.0 est extraordinaire, j’ai viré la 2.3 d’entré, et çi et ça et l’autre, je pense à tous ceux qui vont avoir la version 2.3, qu’ils se rassurent, elle est déjà très très bien, passer à la 3.0 ce n’est pas le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFO] il y en a également disponibles en stock sur un autre site français EN France et expédié de France (cité comme site de qualité dans le forum smartphones asiatiques sur les retours et je confirme :D ) mais un poil plus cher (30€) ce matin il en a avait encore des deux couleurs pour ceux que ça intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFO] il y en a également disponibles en stock sur un autre site français EN France et expédié de France (cité comme site de qualité dans le forum smartphones asiatiques sur les retours et je confirme :D ) mais un poil plus cher (30€) ce matin il en a avait encore des deux couleurs pour ceux que ça intéresse. 

Bah dis le site...

 

Ils ont des flip cover?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...