Aller au contenu

thèmes et applications pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Facer est super, il y a beaucoup de cadran différents (J'en est mis un Rolex) mais il y a 2 problèmes :

- Il pompe énormément de batterie

- Les cadrans sont hyper long à se changer sur la montre, des fois il faut même que je redémarre le tel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le souci des cadrans à charger, il faut juste "kill" l'application ( pas juste en sortir ) et la relancer et paf, tu as tes themes.

Si c'est des fichiers .face , ça se charge direct.

 

Et pour le pompage de batterie, ça depend des cadrans je crois (mais ça pompe un peu c'est sur), en fait tu fais tourner une appli en permanence au contraire des cadrans inclus dans la montre. Il faudrait pouvoir modifier in situ les cadrans dispos dans la montre (ça sent le root de montres ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...