Aller au contenu

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Salut perso, sur youtube, pas mal de personnes ont investi dans le bracelet métal de la pebble watch qui est qui compatible à 100% avec la moto360 et le rendu est du plus bel effet, seulement pour 20$ au lieu des soit disant 80$ demandé par motorola pour leur futur bracelet métallique...

 

Bref, j'ai commandé le mien sur amazon. vivement que je le reçoit pour l'installer directement sur ma moto360 silver :) , j'en est déjà marre du bracelet en cuir gris dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander le bracelet de la Pebble Steel sur Amazon mais toujours pas reçu...

Je vous tient au courant quand je le recevrait.

 

Salut perso, sur youtube, pas mal de personnes ont investi dans le bracelet métal de la pebble watch qui est qui compatible à 100% avec la moto360 et le rendu est du plus bel effet, seulement pour 20$ au lieu des soit disant 80$ demandé par motorola pour leur futur bracelet métallique...

 

Bref, j'ai commandé le mien sur amazon. vivement que je le reçoit pour l'installer directement sur ma moto360 silver :) , j'en est déjà marre du bracelet en cuir gris dry.png

 

@@aliasjim2000

 

J'ai pris moi aussi le bracelet Pebble, il a été expédié jeudi dernier d'UK, il devrait arrivé aujourd'hui ou demain.

 

Si quelqu'un veut des infos/photos avant/après montage, qu'il ne se gène pas :)

 

Salut les gars, vous pouvez me dire quel modèle du bracelet pebble vous avez commandé, vous pouvez balancé un lien?

 

Parce que moi je trouve le bracelet de la pebble steel officiel que sur amazon US, sur UK et FR je trouve que des bracelets de la pebble qui ne proviennent pas de pebble mais de vicsting ou autre marque douteuse, or les personnes qui ont mis le bracelet de la pebble steel on pris celui qui est bien officiellement celui de pebble, donc je me méfie des bracelets équivalents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'attendre que je reçoive le mien pour que je partage mon retour sur le bracelet Patuoxun que j'ai commandé.

Edit : Je l'ai pris en argent pas en noir j'ai mis le mauvais lien.

 

Merci Nicolas, j'attends ton retour avec impatience, je me méfie un peu de la qualité du bracelet si ce n'est pas brandé pebble, quid de la qualité de l'alliage ou de la compatibilité parfaite avec la montre (si ca se trouve la taille du bracelet est un poil plus grande et ca pourrait ne pas rentrer).

 

D'ailleurs question subsidiaire, tu comptes mettre le bracelet toi même? Tu as pris un outil pour pouvoir faire cette manipulation? Car a priori faut mieux eviter d'utiliser un petit tournevis tout fin du style tournevis d'electricien, des personnes ont abimé leur montre, il faudrait utiliser un outil spécialement adapté, j'en avais vu a 5 euros sur amazon mais je n'ai plus le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le pebble métal officiel sur un site UK (j'ai donné le lien dans un de mes précédents post).

Je le reçois demain normalement.

 

Hello Zeldo :)

 

Alors, tu as reçu ton bracelet pebble steel?

 

Tu pourras me dire si comme l'a dit Kuraiba sur l'autre post, le bracelet a tendance à arracher les poils?

 

Et tu comptes mettre le bracelet toi même?

 

je me suis renseigné dans une boutique de réparation de montre à la Défense, le type m'a annoncé 12€ pour remplacer un bracelet... Alors qu'il suffit juste d'avoir un outil de ce style si je ne dis pas de bétises:

http://www.amazon.fr/Montre-bracelet-eacute-paration-remover/dp/B00EU7BIVY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1413878495&sr=8-7&keywords=outil+montre

 

D'ailleurs j'ai vu que tu as acheté ta moto 360 à la Defense, je serai curieux de voir le rendu de la montre avec le bracelet steel pebble :p si on peut se croiser à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lex92,

 

Normalement, il m'attend dans la boite au lettre :)

 

Oui je vais essayer de le monter moi même, j'ai une petite boite à outil remplie de tournevis de précision qui me sert à réparer mes mobiles. Si je n'y arrive je ferais le tour des bijoutiers de la défense :)

No problem, je te dirais pour le soucis des poils, et vu que j'en ai je suis un bon cobaye !

 

Pas de soucis pour se croiser par la suite, ça peut être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je vais essayer de le monter moi même, j'ai une petite boite à outil remplie de tournevis de précision qui me sert à réparer mes mobiles. Si je n'y arrive je ferais le tour des bijoutiers de la défense :)

 

 

Attention aux petits tournevis d'electricien, j'ai lu je ne sais plus où que des personnes ont tenté avec ce genre de tournevis et ont un peu abîmé leur montre (rien de méchant mais bon). A priori, c'est plutôt recommandé d'utilisé le petit outil dont j'ai mis le lien dans mon post :)

 

J'attends ton retour avec impatience pour les poils :p J'en ai marre du bracelet en cuir, l'acier c'est plus classe  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...