Aller au contenu

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Je continue mes essais sur les bracelets. 

 

Cette fois ça a été un peu corsé...

Etant passionné par les Panerai, mettre une watchface du même nom avec le bracelet d'origine, ça cloche un peu.

J'ai donc acheté le bracelet ci-dessous pour 15$: (lien eBay: http://www.ebay.com/itm/22mm-Genuina-Leather-Watch-Strap-Vintage-Classic-Montana-Brown-Handmade-new-/191399113629?ssPageName=ADME:X:eRTM:US:1123 )

zi6h.jpg

 

C'est là qu'il a fallu travailler un peu. En dehors de l'encoche, il a fallu traiter un autre soucis, l'épaisseur du bracelet au niveau de l'attache. 

Seule solution, limer, poncer le bout du bracelet pour en réduire suffisamment l’épaisseur (j'ai utilisé une lime classique pour le bricolage)

 

Le résultat est plutôt satisfaisant. Il me reste à traiter le cuir, celui-ci est un peu trop brut, il va s'abîmer avec le temps, il faut donc le nourrir (crème niveau pendant une nuit, c'est le mieux pour hydrater un bracelet cuir)

 

Enfin du cuir épais sur cette belle montre! :)

09mg.jpg

 

f7hg.jpg

 

y2pd.jpg

 

d9e6.jpg

 

lv4t.jpgBonjour 

 

 

Bonjour, 

 

Tu a trouver ou ce thème stp ? 

 

Merci. 

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous je reçois mardi ma moto 360 ;)

Je lus tous vos poste mais au final je ne sait que choisir :/ donc le mieux c'est de commandé qu'elle bracelet ? Et ou Celui sur amazon aliexpress ?

Après j'ai vu le projet kikstarter qui encore dispo sur le site officiel de steelconnect http://www.steelconnect.co/mobile/Category.aspx?id=1816

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ou bonjour  :)

Je vais chercher ma Moto demain , je l'ai prise en noir et ai commandé un bracelet métal noir chez Pebble.

Je ne veux surtout pas toucher aux deux petites langues sur la montre.

Pouvez vous m"eclairer sur les eventuelles parties a limer avec la dremel sur le bracelet ?

Existe t'il un tuto la dessus ?

Merci ;)

Modifié par stef816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me permet de corriger LeguMan31 :)

 

Le bracelet Pebble en métal ne nécessite pas le même travail que ceux en silicone car il a dejà une encoche en son centre.

Il faut la "travaillé" sur la partie qui va appuyer sur la langue, j'ai vu une seule photo de ce résultat sur xda, ça avait l'air de marché car le bracelet pouvait faire un angle droit avec la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...