Aller au contenu

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Vraiment super cette technique pour rendre compatible avec tous types de bracelet. 

Du coup je me suis acheté un autre bracelet en cuir sur Amazon et un tournevis spécial 

Tournevis à 1€30 : http://www.amazon.fr/Montre-bracelet-eacute-paration-remover/dp/B00EU7BIVY/ref=pd_rhf_dp_p_img_4 

Bracelet marron : http://www.amazon.fr/22mm-marron-Bracelet-Blanc-Couture/dp/B00J7X9Q1K/ref=sr_1_7?s=watch&ie=UTF8&qid=1416156635&sr=1-7&keywords=22mm+bracelet+leather 

18€ au total. 

Compter 15 jours apparemment, on va voir je ferai un retour ensuite

Et je vais éventuellement voir si sur Aliexpress il y' a encore des bracelet métal pebble 

 

Edit : j'ai pris celle là sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6355958308.html

 Je m'attends pas à une qualité de fou, mais bon à 8€ :)

 

Petit retour, ça a msi pas mal de temps pour arriver le bracelet cuir a mit 3 semaines, le tournevis 4 semaines (un peu dommage quand on est Amazon prime en plus ) et le bracelet en métal 3 semaines. 

Alors le bracelet en métal au niveau qualité, c'est vraiment correct, par contre j'ai été obligé de l'emmené chez un bijoutier, j'ai réussi à enlever tout seul 2 liens mais pour en elever des supplémentaires ça a été la croix et la bannière même pour le bijoutier qui 'ma dit qu'il avait jamais vu un bracelet pariel (9€ en plus). Et malgré les 4 liens en moins, le bracelet reste un peu trop large pour mon poignet. Donc si vous avez des poignets relativement fin, je recommande pas nécessairement.

 

Le bracelet en cuir par contre très bonne qualité, c'est assez agréable, attention cependant ce bracelet là est plutôt rigide, faut penser à "l'assouplir" un peu si vous comptez l'acheter. 

Au final je suis relativement satisfait. Actuellement j'ai le bracelet métal mais je pense que je vais mettre le bracelet en cuir rapidement et garder le bracelet en métal pour les grandes occasions on va dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé sur Amazon mais Amazon n'est pas le revendeur pour ce produit : Vendu par eiei watch straps.

Ce type de produit est directement expédié de Chine, donc peut importe si tu es premium ou autre... cela mettra 3 semaines environ.

C'est comme si tu commandes sur aliexpress, deal extrem, banggood..... etc....

 

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté le bracelet metal de la pebble il y à environs 2 mois que je n'ai pas pris le temps de monter.

 

cela dit grosse surprise en retournant ma montre le verre est fissuré avec le bracelet d'origine !

 

J'ai deux micro-fissures d'environ 2 mm de chaque côtés en haut uniquement.

 

Savez vous si Motorola à corrigé le problème et si je pourrait enfin monter mon bracelet après replacement ?

 

Canaillou2k11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ci :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00MVSJOP6/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_2

 

j'ai fait un essai il se monte sans aucun problème ,le truc c'est la plaque en plastique derrière si quelque chose sert plus le bracelet qu'il ne l'ai ,le plastique tiendra pas :/ ,maintenant je la trouve plus joli avec le bracelet en métal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...