Aller au contenu

Problème d'accès à la boite vocale


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un Wiko Cink Slim et un contrat Red avec SFR. Suite à une mauvaise maip de ma part, j'ai apparement entrer un code secret pour accéder à ma boite vocale. Je n'ai donc pas eu le temps de visionner ce code lorsque j'ai eu un message parlé, me disant que mon code secret a été bien enregistré. En appelant le 1023, j'ai découvert qu'avec un contrat Red je n'avais pas accès au support téléphonique mais uniquement par internet. Ce n'est pas un problème en soi sauf que sur le site de SFR, avant de poser toute question, il faut rentrer la marque et le modèle de son portable. Deuxième découverte, la marque Wiko n'apparaît pas dans la liste des portables répertoriés. Résulat, je ne peux accéder à aucune aide et mon agence commerciale locale SFR me dit ne pas avoir accès aux contrat Red.

Quelqu'un saurait il me dire comment je peux débloquer ma boite vocale?

 

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...