Aller au contenu

Rom pour samsung Galaxy Spica Gt-i5700


Recommended Posts

Bonjour, est ce que les partitions ont était formaté en ext2 ? Je pense que ça peut venir de là le problème. Aussi, il existe des ROM sous Android 4.4 mais ils sont complètement bugé.

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre rapidité

en ce qui concerne android 4.4 je crains fort que le galaxy spica ne supporte pas

je voudrais me contenter d'une version 2.3.x

de quelle partition me parlez vous?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs partition, il y a la partition data (données des appli), system (pour le système) et cache. On peut le comparer aux formats des périphériques USB (disque dur, clef USB). Avec le recovery vert (quand le Spica est sous Android 2.2), on peut modifier le format de chaque partition cité plus haut, je ne sais plus trop où c'est, mais je pense que c'est dans : advanced/partition/. Ou il y a des scripts à flasher et qui font le boulot automatiquement mais je ne sais pas où les trouver (peut être sur la première page du topic de la CM7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci de votre aide

pour rappel je désirais mettre en place Android 2.3 mini sur mon smartphone Samsung galaxy spica gt-i5700 pour utiliser le service SIP de la freebox

en cherchant un peu il existe un logiciel CSIPSIMPLE qui fonctionne avec android 2.1

connaissez vous ce logiciel, je l'ai installé sur 2 smartphones (galaxy spica et galaxy ace 3) et j'ai quelques problèmes

un seul des smartphones reçoit les appels entrant (le dernier activé)

mon galaxy spica ne sonne pas il vibre seulement (en utilisation avec une carte sim, il sonne sans problème)

peut etre allez vous m'apporter des solutions

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...