Aller au contenu

[Face] Poste ton écran de Moto 360


Rakasuki

Recommended Posts

Hello,

 

Voici ce que j'ai trouvé de plus proche :

 

http://www.jikejidi.com/thread-6976-1-1.html

 

 

 

 

Merci, c'est déjà pas mal! Faut juste réussir à télécharger le Zip, mais c'est un des sites les plus lents au monde visiblement et c'est pas pratique de s'y retrouver. Je me suis créé un compte mais je suis pas sur que ça suffise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre ? Omgad.... tu l'a commandé où ?

Modèle avec bracelet en acier ?

 

L’attente doit être longue ;)

 

C'est un cadeau d'un de mes fournisseur au taf.

Il m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit direct "MOTO 360" !

Ca sera donc début décembre (en fonction de ses dispo pour me la donner en main propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est déjà pas mal! Faut juste réussir à télécharger le Zip, mais c'est un des sites les plus lents au monde visiblement et c'est pas pratique de s'y retrouver. Je me suis créé un compte mais je suis pas sur que ça suffise!

 

Bah si justement !

Loggue toi, et reclic sur le lien du zip, ça devrait le faire :)

 

Moi j'ai essayé de m'enregistrer mais mon chinois n'est plus trop à jour.

Salut !

 

Je n'ai pas encore ma Moto 360 (elle devrait arriver début décembre) mais j'ai déjà bossé sur mon watchface :

 

attachicon.gifgif_u1.gif => gif animé au clic

Hello !

 

Joli, j'aimerai tester, est-ce possible ?

 

Sinon à quoi sert l'icone wifi en bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zeldomar,

 

L'icone wifi doit indiquer la force du signal wifi du téléphone.

Il y a également les deux niveaux de batterie (montre et téléphone) sous forme de boulettes (jaune et bleu)

 

Pour le partage, pas de problème :

 

http://82.234.4.230/share/JzuQwbKbO8XZdMrz/FTDM-watch.watch

 

J'ai créé cette watchface avec Watchmaker (version premium) dispo sur le store. (https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy&hl=fr)

Dans Watchmaker, il faut restaurer le fichier .watch préalablement copié sur le téléphone.

 

Comme je ne n'ai pas encore ma 360, je ne sais pas ce que ça donne comme résultat.

 

Eventuellement, je ne suis pas contre une petite photo de ta 360 affichant cette watchface histoire de voir si je dois corriger quelques chose (alignements, tailles,...)

 

Merki !

Modifié par ftdm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cadeau d'un de mes fournisseur au taf.

Il m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit direct "MOTO 360" !

Ca sera donc début décembre (en fonction de ses dispo pour me la donner en main propre)

Tu partage ton face

Salut !

Je n'ai pas encore ma Moto 360 (elle devrait arriver début décembre) mais j'ai déjà bossé sur mon watchface :

attachicon.gifgif_u1.gif => gif animé au clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zeldomar,

L'icone wifi doit indiquer la force du signal wifi du téléphone.

Il y a également les deux niveaux de batterie (montre et téléphone) sous forme de boulettes (jaune et bleu)

Pour le partage, pas de problème :

http://82.234.4.230/share/JzuQwbKbO8XZdMrz/FTDM-watch.watch

J'ai créé cette watchface avec Watchmaker (version premium) dispo sur le store. (https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy&hl=fr)

Dans Watchmaker, il faut restaurer le fichier .watch préalablement copié sur le téléphone.

Comme je ne n'ai pas encore ma 360, je ne sais pas ce que ça donne comme résultat.

Eventuellement, je ne suis pas contre une petite photo de ta 360 affichant cette watchface histoire de voir si je dois corriger quelques chose (alignements, tailles,...)

Merki !

Testé et approuvé :)

Je tourne avec depuis hier soir. Je n'ai pas fait de photo mais sache qu'elle rend exactement comme dans WatchMaker.

Tu as mis le signal Wifi car tu ne savais pas quoi mettre en bas? J'ai envie d'en changer moi mais je ne vois pas quelle infos affichée.

Sinon j'ai bridé l'animation à 15FPS, moins energivore et à part en se concentrant l'effet est identique.

Merci en tout cas pour la face, n'hésite pas à poster ses updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zeldomar !

J'ai mis l'icône wifi car j'aime bien savoir si je suis bien connecté sur mon réseau ou si je suis en 3g.

Pour le rafraîchissement, je passerai en 15fps (merci pour le tuyeau).

Après je suis dispo pour faire des modif si besoin (couleurs, type d'aiguilles,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zeldomar !

J'ai mis l'icône wifi car j'aime bien savoir si je suis bien connecté sur mon réseau ou si je suis en 3g.

Pour le rafraîchissement, je passerai en 15fps (merci pour le tuyeau).

Après je suis dispo pour faire des modif si besoin (couleurs, type d'aiguilles,...)

 

Hello ftdm,

 

De rien pour les 15fps, il me semble que seul WatchMaker propose une telle option, c'est une raison suffisante (en plus de beaucoup d'autre) pour le préférer à Facer.

 

Moi le fond bleu me va tel quel, c'est l'icône wifi qui ne m’intéresse pas trop par contre  :P

 

Je sais moi aussi modifier des faces mais je ne sais pas encore quoi y mettre à la place, mes idées :  plus d'infos météorologique (min/max), le prochain rendez-vous, le cycle lunaire (d'ailleurs pour ceux qui sont intéressé par cette information, à quoi cela vous sert-il concrètement?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,le probleme est aléatoire :o actuellement cela fonctionne correctement,j'ai rencontré le probleme avec le thème SeiKo ( retard d'une heur)   http://facerepo.com/app/faces/details/dead-time-148f271402c

 

que je trouve vraiment bien ^_^ j'ai remarqué que quand j'ai le probleme même dans le thème dans Facer la montre n’était pas a l'heur je pense plutôt a un bug de l'application :mellow:

 

Pour info j'ai le même probleme avec Watchmaker :huh:

 

peut être un probleme de thème Seiko  :mellow:  quelqu'un a rencontré le même probleme ??

 

merci ^_^

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...