Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 130 € -polyvalent-pour ado


Recommended Posts

Et pas les tels qu'on conseillait? Si je puis me permettre, le moto G et le E n'auront pas des perfs' géniales... :/

Et la cam' visio, elle sera présente et de bonne qualité chez les tels chinois ou Wiko/Archos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas les tels qu'on conseillait? Si je puis me permettre, le moto G et le E n'auront pas des perfs' géniales... :/

Et la cam' visio, elle sera présente et de bonne qualité chez les tels chinois ou Wiko/Archos...

C'est faux, pour leur prix, les perfs du moto G sont excellentes...

La cam' visio est relativement globale sur tous les tels qui en ont oui ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aime bien les autres aussi mais un peu plus cher.il aimerait bien avoir Android L donc les choix se limitent encore plus

Sinon le redmi 1s lui plait bien mais je me demande si ça ne lui fera pas trop grand sinon il est plus performant que les 2 moto.

Il est jaloux de la coque cruzerlite de sa maman sur son one+one et il y en a pour les moto.

Pas évident de se décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils ne veut pas changer son redmi qu'il a depuis un an,xiaomi il en est fan.Je lui ai pourtant proposé de reprendre le z1 de son grand frère mais il veut rien savoir..si il change c'est pour un autre xiaomi.!. Le téléphone n est pas trop grand,juste.comme il faut.Franchement je crois pas que ton fils serait déçu par le smartphone;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, ayant un Hongmi depuis pas loin d'un an, il n'a aucune certification, mais est très très résistant, a résisté a bien des aventures, températures extrêmes, eau, chutes, chocs... Etc.

Pas une rayure sur l'écran juste la coque dont le revêtement a pris quelques "pocs" mais rien de bien grave (ça reste minuscule, et pas facilement visible^^).

Je n'ai jamais lu de commentaires négatifs sur un Redmi, non plus (et j'en ai lu, pourtant des avis) :)

Après, moi j'irai sur le 1S pour un meilleur suivi, et des perfs meilleures de même ^_^

Enfin, oui, pour Lollipop, pas de souci, d'ici début 2015, ça devrait être bon sur plusieurs ROMs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...