Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 130 € -polyvalent-pour ado


Recommended Posts

Lol cool s'il y a des invit mais pas les moyens de changer mon tel après avoir payé le one+one de madame et maintenant celui de mon fils avec Noël qui arrive en plus...j'en changerai l'année prochaine si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haye ! Moi j'ai un un soucis avec les dimension de ce redmi au regard de son 4.7p (surtout quand tu vas mettre le one+ en 5.5 a coté) Bref j'espère que ca va le faire. Au moins c'est une valeur sur. il y avait le huawei y550 en 4g qui aurait pu etre sympa aussi, mais achat un peu plus risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi j'ai les 2 (sony et xiaomi),fan des 2 mais pas pour les mêmes raisons.. .,mais pour un ado, il n'y a pas photo,faire la différence avec un xiaomi c'est le top! Et point de vue rapport qualité prix, pour l'instant il n'y a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai les 2 (sony et xiaomi),fan des 2 mais pas pour les mêmes raisons.. .,mais pour un ado, il n'y a pas photo,faire la différence avec un xiaomi c'est le top! Et point de vue rapport qualité prix, pour l'instant il n'y a pas mieux

Tu pourrais précisé vue que tu a les 2..c'est pour moi pour info j'ai grave du mal a quitté sony et pour le moment j'ai rien u entre les mains qui me donne envie de quitter sony..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi il connait déjà un peu d'une certaine façon car mon Zte est sous miui.

Sony pas mal aussi au niveau matériel mais j'ai testé une ROM xperia sur mon Zte, je détestai lol.

Le redmi note 4g n'était que 10 € plus cher mais trop grand pour lui.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony pour les photos et vidéo,et xiaomi pour la rom miui et son rapport qualité prix

Ben tu sais que depuis le temps que je suis la j'ai jamais test miui..en tout cas merci pour ton com..

Xiaomi il connait déjà un peu d'une certaine façon car mon Zte est sous miui.

Sony pas mal aussi au niveau matériel mais j'ai testé une ROM xperia sur mon Zte, je détestai lol.

Le redmi note 4g n'était que 10 € plus cher mais trop grand pour lui.

Lol..moi c'est l'inverse...j'ai le matos sony mais je glisse d'autre rom dedans direct.. et la on remarque le potentiel de la bête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas testé le root de mes xperia, je préfère la bidouille sur le xiaomi (sûrement à cause du prix d achat qui est pas le même quand même.. ;-) )

Nyggaz78,si tu veux te faire plaisir offre toi un xiaomi à Noël, tu pourra tester miui,tu sera pas déçu... La communauté miui France est top de chez top:-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...