ethan59

[Résolu] [SMA] 130 € -polyvalent-pour ado

Recommended Posts

Lol cool s'il y a des invit mais pas les moyens de changer mon tel après avoir payé le one+one de madame et maintenant celui de mon fils avec Noël qui arrive en plus...j'en changerai l'année prochaine si je peux.

Puis, si ton ZTE te convient ;)

Exact il me convient et tourne bien sous miui.Il ne manque d'un meilleur capteur photo sur ce Zte.

Bon on réfléchis encore car on trouve quand même le redmi 1s grand pour ses petites mains.

Vous n'avez pas d'autres Tél intéressants du même type et plus compact?

Redmis 1s commandé finalement, il n'y a plus qu'à attendre.

• Like 1

Haye ! Moi j'ai un un soucis avec les dimension de ce redmi au regard de son 4.7p (surtout quand tu vas mettre le one+ en 5.5 a coté) Bref j'espère que ca va le faire. Au moins c'est une valeur sur. il y avait le huawei y550 en 4g qui aurait pu etre sympa aussi, mais achat un peu plus risqué

OK merci pour ton retour, oui j'avais vu le huawei aussi.

On verra bien sinon je le prendrai et elle prendrait un plus ancien à nous.

Bon j'avais annulé ma commande suite à un souci.

Commande refaite ce matin.

Il y avait le y550 sur amazon à 99 € mais mon fils préfère le xiaomi donc...

Je ferai un retour à réception.

Et oui...xiaomi..bien sûr!quand je te disais que mon fils ne voyait plus que par xiaomi! Et le tien n'a pas encore testé..après le redmi il voudra le mi4

Prend un sony...pure rapport qualité prix..moi suis fan et a chaque fois satisfait..

Et bien moi j'ai les 2 (sony et xiaomi),fan des 2 mais pas pour les mêmes raisons.. .,mais pour un ado, il n'y a pas photo,faire la différence avec un xiaomi c'est le top! Et point de vue rapport qualité prix, pour l'instant il n'y a pas mieux

Et bien moi j'ai les 2 (sony et xiaomi),fan des 2 mais pas pour les mêmes raisons.. .,mais pour un ado, il n'y a pas photo,faire la différence avec un xiaomi c'est le top! Et point de vue rapport qualité prix, pour l'instant il n'y a pas mieux

Tu pourrais précisé vue que tu a les 2..c'est pour moi pour info j'ai grave du mal a quitté sony et pour le moment j'ai rien u entre les mains qui me donne envie de quitter sony..

Sony pour les photos et vidéo,et xiaomi pour la rom miui et son rapport qualité prix

• Like 1

Xiaomi il connait déjà un peu d'une certaine façon car mon Zte est sous miui.

Sony pas mal aussi au niveau matériel mais j'ai testé une ROM xperia sur mon Zte, je détestai lol.

Le redmi note 4g n'était que 10 € plus cher mais trop grand pour lui.

Edited by ethan59

Sony pour les photos et vidéo,et xiaomi pour la rom miui et son rapport qualité prix

Ben tu sais que depuis le temps que je suis la j'ai jamais test miui..en tout cas merci pour ton com..

Xiaomi il connait déjà un peu d'une certaine façon car mon Zte est sous miui.

Sony pas mal aussi au niveau matériel mais j'ai testé une ROM xperia sur mon Zte, je détestai lol.

Le redmi note 4g n'était que 10 € plus cher mais trop grand pour lui.

Lol..moi c'est l'inverse...j'ai le matos sony mais je glisse d'autre rom dedans direct.. et la on remarque le potentiel de la bête

Moi j'ai pas testé le root de mes xperia, je préfère la bidouille sur le xiaomi (sûrement à cause du prix d achat qui est pas le même quand même.. ;-) )

Nyggaz78,si tu veux te faire plaisir offre toi un xiaomi à Noël, tu pourra tester miui,tu sera pas déçu... La communauté miui France est top de chez top:-)

• Like 1

Oups,merci petit papa Noël, remise dans le droit chemin;-)

• Like 1

Oui lol. Tu as raison mais c'est toujours bien utile ces discussions pour les futurs acheteurs.

Il ne me reste plus qu'à patienter un peu et trouver un remplaçant intéressant à mon Zte.

• Like 2

Le Xiaomi note 4G est vraiment pas trop cher maintenant ! Il manque plus qu'à vérifier la compatiblité 4G !