Aller au contenu

Batterie qui se vide très vite...


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Galaxy s5 qui a 3 mois, et sa batterie se vide à vue d'oeil. J'ai beau chercher avec Betterbatterystats ou BatteryStatsPlus, je n'arrive pas à diagnostiquer le problème. Je vous ai joint 2 screen shots de la page Batterie des Paramètres.

http://hpics.li/c2e1d84

http://hpics.li/303abc2

Merci

Modifié par _cab13_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà où j'en suis. Je vais attendre une recharge complète et un nouveau cycle pour voir si ma manipulation à résolu le soucis.

J'ai débranché le portable et j'ai enlevé la batterie pour 15 minutes. Et je vais aussi laisser le téléphone sans skype et YouTube pendant un cycle pour bien montrer que le problème ne vient pas de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que Shazam bouffe de la batterie aussi le bougre !!! Assure toi, si tu l'as, qu'il soit bien fermé. 

 

 Sinon un cycle "correct" de charge, c'est une fois le message qui t'indique que la batterie est faible ( vers les 20% en général ) tu éteins ton tél, tu le recharge au max, dès qu'il est chargé, tu peux le rallumer.. 

 

 Tu uses la batterie de nouveau vers les 20% sans charge, tu l'éteins et tu réitère cette opération 3 fois en tout ! Oublie pas de l'éteindre PENDANT la charge ! 

 

 Moi je fais toujours comme ça, dès le départ, et mes batteries s'en portent bien. 

  

 Une fois les 3 cycles fait, tu peux le recharger quand tu veux, et tél allumé hein. C'est juste pour les cycles qu'il faut l'éteindre, et les batteries auy Li-ion on une préférence pour les petites recharges courtes au quotidien. Il paraît qu'il vaut mieux des petites recharges plusieurs fois, qu'une grosse charge d'un coup, même si je le laisse souvent chargé la nuit... Bah oui vais pas me réveiller pour le débrancher ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais essayer cela dès que possible et

Non je n'ai pas Shazam.

Je viens d'installer CM11 et je constate une légère augmentation de mon autonomie. Mais en ce moment mon téléphone est surchargé donc je l'utilise beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu vraiment qu'une application puisse impacter autant la batterie ? Personnellement, je n'y crois pas du tout, je pense que ce sont des attrapes nigaud... Comme les applications Antivirus ou autre...

 

 Moi par contre je voulais trouver une application qui me donnait un graphique clair de la charge pour voir en combien de temps mon S5 chargeait et je trouve rien ! 

 

 BetterBatteryStats ne m'affichait même pas de graphique et l'application est devenue encore plus prise de tête qu'avant et très mauvaise côté ergonomie.

 

Si quelqu'un connait, je veux juste qu'il me donne le temps de charge, rien d'autre de futile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

slt les amis jai un galaxy s5 sm g900f  je lai achete ya qlq jour et jai un blem de batterie quen je le laisse la nuit par ex a 80 le matin au environ de 7h je le trouve a 60 65 % ca il se vide tt seul il tien pas une journee svp aidez moi mrc

Modifié par mounir14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...