Aller au contenu

"Ok Google" fonctionne chez vous ?


Rakasuki

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

les gars je voulais vous demander une petite chose au sujet de l'image de contact qui apparaît sur la montre, je me demandais si on ne pouvait pas la rendre plus nette parce que la plupart de mes photos de contact sont flou-bizarre pourtant sur mon tel elle passe plutôt bien 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le problème du "ok google" français est un bug android wear, il y a un ticket sur le bug tracker android à ce sujet.

https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=78639&q=moto%20360&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars

 

Si vous voulez signaler que vous avez le problème cliquez sur l'étoile à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le problème du "ok google" français est un bug android wear, il y a un ticket sur le bug tracker android à ce sujet.

https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=78639&q=moto%20360&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars

 

Si vous voulez signaler que vous avez le problème cliquez sur l'étoile à gauche.

 

Bizarre que ça vienne d'Android Wear car le problème n'est pas présent avec les LG G Watch (classique et R).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

même constat sur ma moto 360, j'ai trouvé une autre façon de prononcer pour que ça fonctionne : dites "ok gougoule"......... promis ça marche (gulp) :/

 

Bref, entre insister sur okayyy ou dire gougoule, j'ai vite choisi... je tapote l'écran de ma montre en attendant un fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la reconnaissance Google soit la même sur la montre et le téléphone. Il y a un bon nombre de versions de retard là, la reconnaissance est catastrophique.
J'ai attendu des mois avant de pouvoir dicter de la ponctuation en français sur mon téléphone, on l'a enfin eue... Et tout ça pour re-perdre la fonctionnalité sur la Moto 360 Pour un flagship d'Android Wear, ça craint quand même d'embarquer une ultra-vieille version de la reconnaissance vocale. :(

 

Autant je ne critique pas ce qui n'a pas encore de solution (autonomie, présence du capteur en bas de l'écran, capteur de fréquence cardiaque et podomètre peu précis), autant je suis assez agacée de "revenir en arrière" sur des fonctions qui marchent déjà parfaitement avec Google Now sur Android.

 

Au passage, les opérations mathématiques fonctionnent chez vous ? Pas moyen de faire interpréter un simple "3 fois 4" pour moi alors que sur portable "2 fois 1384 plus 5" fonctionne parfaitement.

 

Et une petite astuce pour ceux qui auraient des phrases coupées/des recherches Google lancées avec la reco vocale : il faut bien enchaîner "OK Google laCommandeALancer", et ne pas faire de pause après le Ok Google.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis'' envoie un message à...... Dis lui...... '' Et ça marche à tout les coups

Hello,

 

Mon OK Google fonctionne très bien mais je suis obligé de parler en anglais ... Genre "send a text message..."

Vous savez comment on peut passer en français ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TEAM17 : La reconnaissance vocale est en français sur ton téléphone ? Regarde dans tes paramètres Google Now.

Sinon pour faire suite à mon dernier post, ça a enfin été mis à jour et on peut maintenant dicter de la ponctuation sans problème en français :lol:
J'ai aussi l'impression que la précision de la reconnaissance vocale est meilleure qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TEAM17 : La reconnaissance vocale est en français sur ton téléphone ? Regarde dans tes paramètres Google Now.

Sinon pour faire suite à mon dernier post, ça a enfin été mis à jour et on peut maintenant dicter de la ponctuation sans problème en français :lol:

J'ai aussi l'impression que la précision de la reconnaissance vocale est meilleure qu'avant.

 

Quelle quiche que je suis :D Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut !

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? Je viens d'acheter une moto 360 pour remplacer ma LG G watch, et j'avoue que ça me fait un peu chier d'avoir finalement quelque chose qui fonctionne moins bien qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai la Moto 360 depuis une semaine maintenant. La version actuel est 5.0.2, vous aussi ? J'ai n'ai pas eu de mise à jour à l'allumage.

 

J'ai rencontré plusieurs petits problème, dont la détection du "Ok Google". Effectivement, cela ne fonctionne quasiment jamais (voir jamais tout court) si on le prononce "à la française". En revanche, avec un accent anglais ou en disant "gogol", c'est beaucoup mieux.

 

Par ailleurs, il m'est impossible de connecté cette montre avec le Moto X 2014, un comble pour 2 appareils Motorola ! Aucun pb pour la connecter avec le Note 4.

 

Finalement, j'attends une mise à jour pour corriger tout ça, la nouvelle version de Wear devrait nous ravir.

Et puis j'adore quand même ce produit, très utile dans le cadre de mon travail.

 

Adrien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...